écran bleu apres 2min de demarrage.

Résolu
sif91820 Messages postés 8 Statut Membre -  
sif91820 Messages postés 8 Statut Membre -


bonjour,voila mon petit probleme qui me fait pas mal flipper sachant que l'ordi (en occas)ma couter 100euro et a 1semaine.

LE PROBLEME:

j'allume mon pc qui est en wifi jusque la tout roule au bout d'environ 2minutes(quand tout est deja afficher je peut meme aller sur internet) l'ecran devient bleu(la pression monte)
sur cette écran il y a ecrit les mots suivant:

stop:c000021a{erreur systeme irrécuperable}
le processus systeme windows subsysteme s'est terminé de facon inattendue avec l'état :0*c0000005 0*7c9206c3 0*0127f074

(les * sont des signe de multipliquation)

l'écran reste bleu et je suis obliger de debrancher l'ordi du secteur pour qu'il redemarre est me reaffiche cette ecran a chaque fois honetement je suis un peut en train de flipper j'attend vos reponse avec impatience merci bien
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
soit probleme de materiels
soit infecter du virus
soit nouveau logiciels installers
0
sif91820 Messages postés 8 Statut Membre
 
c'est un logiciel que j'ai installer est a la fin de l'installation l'ecran bleu c'est afficher est me voila ici
0
Profil bloqué
 
esaie de le desinstalle alors
0
sif91820 Messages postés 8 Statut Membre
 
ouai mais c'est dans quel endroit sur l'ordi pour faire sa parce que le logiciel n'est pas sur mon bureau
0
Profil bloqué
 
demarer
panneau de configuration
programs et fontionnalite
et la tu cheerche ton program
0
sif91820 Messages postés 8 Statut Membre
 
ok merci y a plus qua prier pour que sa marche
0
Utilisateur anonyme
 
0