Dongle bluetooth jack

kid74 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Alors voici mon problème: Je possède un casque audio Beats By Dr. Dre Solo HD mais je trouve que la fonction Bluetooth lui manque et j'ai entendu parler de dongle jack bluetooth mais tout ceux que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ressemble à des petit boitier avec un cable qui les relies à la prise jack et je me vois mal avec un boitier pendouillant acroché à mon casque. Je voulais donc savoir si il en existait des plus discrets et surtout savoir si celà pourrait faire que je puisse écouter ma musique en bluetooth en syncronisant mon portable à ce dongle.
Merci d'avance!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

La solution la plus discrète est adapter même aux téléphones portable ayant le bluethoot:

http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/escape-c/

Était prévu à 150€ il y a un an, ils le vendent seulement moins de 60€ aujourd'hui !
0
kid74

Oui mais cela ne change rien puisqu'il fautquand meme que j"utilise le cable de mon casque pour le brancher à l'adaptateur. Mais merci quand même pour cette trouvaille ;)
0
Utilisateur anonyme

Y a pas plus discret que cela, sauf de changer de casque par un intégrer bluethoot.
0
kid74

Ce que je veux enfaite c'est ajouter le blurtooth à mon Casque Beats By Dr. Dre qui possède une entrée jack.
0