[Projet] : Création d'un Jeux vidéo ... !

Na-Tsu Messages postés 66 Statut Membre -  
flolbosse Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais créer mon propre jeux vidéo , pour ce qui est des idées , je ne manque pas , j'ai trouver un bon scénario décalé , mais je compte encore fait quelques modifications !
Mais bon , je me débrouille en programmation mais c'est pas Hyper top ^^ , mais cela je pense , s'apprend vite si ont est très motivé ^^ .
Je suis vraiment très nul en dessin . J'ai essayé Blender, mais je n'y arrive pas vraiment >.< .
Et puis je suis Jeune ( 14 --" donc vous pouvez vous en doutez , je ne peu donc pas payer >.< ) , je suppose que tout de suite vous vous dites : " Ahaha et puis quoi encore >.< un p'tit gosse de 14 ans qui crois qu'un jeux vidéo se fait en 1 mois et qui va devenir millionnaire facilement ! "
Eh bah non , j'ai très bien conscience de la difficulté qu'il y a !
C'est peu être bien ambitieux de ma pars , mais ce n'est pas pour autant que au bout de quelques temps de travaille je vais me dégonfler , je suis motivé et pas qu'un peu :D .
Si je suis très motivé , pour moi , plus je commence tôt , mieux c'est !
Donc je cherche des personnes qui sont bon en Graphisme et en d'autre qui sont bon en programmation ( Ou bien les deux :p )
( Ahahah la loose , des mecs vachement fort en programmation qui travaille avec un p'tiot >.< )
Peut être que si je vous dévoile tout mon travaille ( Game-Play , Scénario ect ... ) vous allez changer d'avis ^^ ( ou pas >.< )
Bref si certaines personne sont partante , je le suis de même .
( Si vous voulez connaitre tout ce que j'ai fait je peu vous l'envoyer par MP . )
Sinon aussi , je pourrais surement avoir de l'aide de mon grand frère , qui est ingénieur ( à Central Paris pour ceux qui connaissent ! )

Voilà j'espère avoir des réponses , sinon passait une Très bonne journée / Soirée ! Bye \o .
( Pas trop long xD ? )
Ah oui , ce sera un MMO rpg sur PC ( Olala je suis trop con j'aurais pu le dire avant >.< )
A voir également:

1 réponse

flolbosse Messages postés 32 Statut Membre 6

si si un peu long mais bien expliquer pour toon âge qui moi même a 14 ans aussi xD mais dzl moi je serez partant pour faire beta-testeur si tu le souhaite mais programmation et tout dzl je sais pas le faire :/ mais voila si tu as besoin de moi néssite pas a me prévenir ;)
++ et jespère que ton jeu marcheras et quand ta un projet n'abandonne jamais qu'oi que se soit :D voila c'était un conseil de ma part ++ ;)
0
Na-Tsu Messages postés 66 Statut Membre 1

Merci ^^ , mais bon après y a pas que la face technique dans un jeux vidéo ! Donc si je besoin d'aide ( Surement xD ) Je n'oublierais pas de te prévenir si sa te dérange pas :p ...
0
Na-Tsu Messages postés 66 Statut Membre 1

Up !
0
flolbosse Messages postés 32 Statut Membre 6

okay ;p
0