Deperdition de la qualite hd ?
annyloup
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si en stockant les videos (enregistrees via camescope HD) sur mon ordi il y a une deperdition de la qualite hd ?
Comment faire pour recuperer cette qualite quand je bascule ces videos sur disque dur HD
Merci
Je voulais savoir si en stockant les videos (enregistrees via camescope HD) sur mon ordi il y a une deperdition de la qualite hd ?
Comment faire pour recuperer cette qualite quand je bascule ces videos sur disque dur HD
Merci
A voir également:
- Deperdition de la qualite hd ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Réduire qualité image - Guide
1 réponse
Bonjour
L'intérêt de l'informatique et son inconvénient quelquefois, c'est son coté tout ou rien.
Ainsi, un fichier reste identique à lui même après un million de copie d'une machine à l'autre.
Il peut être modifié par un programme, qui le lit, le modifie et le réécrit.
Normalement, cette opération se fait à la connaissance de l'utilisateur.
Pour les programmes qui ressemblent un peu à quelque chose !.
nota: L'analogique, lui, se dégradait au fur et à mesure qu'on en faisait des copies.
L'intérêt de l'informatique et son inconvénient quelquefois, c'est son coté tout ou rien.
Ainsi, un fichier reste identique à lui même après un million de copie d'une machine à l'autre.
Il peut être modifié par un programme, qui le lit, le modifie et le réécrit.
Normalement, cette opération se fait à la connaissance de l'utilisateur.
Pour les programmes qui ressemblent un peu à quelque chose !.
nota: L'analogique, lui, se dégradait au fur et à mesure qu'on en faisait des copies.