PS3 + pico projecteur

Résolu/Fermé
elpierro Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 8 janv. 2011 à 08:27
 loic - 15 févr. 2012 à 14:21
Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide.

A voir également:

21 réponses

C'est bon j'ai racheter un câble minihdmi vers hdmi a auchan et sa fonctionne correctement sur la PS3 et mon pk201! Merci pour le conseil!
Finalement ne faite pas comme moi, n'achetez pas l'adaptateur hdmi mâle vers hdmi femelle car il ne fonctionnera pas avec la PS3.
Par contre si vous n'avez pas de PS3 il fonctionne bien avec la 360 et un MacBookpro ;o)
@+
0
Bonjour, tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires, j'ai eu le même problème que vous avec le acer c20. J'ai comme Htek un cable hdmi avec un adaptateur mini hdmi. Mais contrairement à lui, en appuyant un moment sur le bouton de la ps3 comme dit un peu plus tôt ça a marcher. Donc merci à vous tous et surtout à elpierro sans qui je serrai encore dans la galère...
0