Effets Lumineux avec un retroprojecteur.
guigui574
Messages postés
10
Statut
Membre
-
_Sebou Messages postés 167 Statut Membre -
_Sebou Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il serait possible d'utiliser des effets lumineux du style (laser.. etc..) sur un retroprojecteur, pour accompagner des musiques.
Si oui pourriez-vous me dire où je pourrais trouver ces effets
Je vous remercie par avance
Guigui.
J'aurais aimé savoir s'il serait possible d'utiliser des effets lumineux du style (laser.. etc..) sur un retroprojecteur, pour accompagner des musiques.
Si oui pourriez-vous me dire où je pourrais trouver ces effets
Je vous remercie par avance
Guigui.
A voir également:
- Effets Lumineux avec un retroprojecteur.
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retroprojecteur portable - Guide
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
- Effets gratuits pour photos - Télécharger - Montage photo
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
2 réponses
Quel modèle de projo ?
Tu n'as qu'à le brancher sur ton PC et faire passer dessus les super visualisations de ton lecteur multimédias.
Tu n'as qu'à le brancher sur ton PC et faire passer dessus les super visualisations de ton lecteur multimédias.
Merci d'avoir répondu,
Le modele de projecteur je ne le connais pas encore..
Et l'histoire des visualisation j'y avais pensé :)
Cependant, j'aurais aimé retrouvé quelque chose de plus élaboré, du style laser tel que l'on peux le voir, mais sous forme de video utilisable sur le retroprojecteur
Le modele de projecteur je ne le connais pas encore..
Et l'histoire des visualisation j'y avais pensé :)
Cependant, j'aurais aimé retrouvé quelque chose de plus élaboré, du style laser tel que l'on peux le voir, mais sous forme de video utilisable sur le retroprojecteur
Aaaaah... ok, j'ai compris. Non, ça ne sera pas possible malheureusement (les lasers, comme tu dis, on des composants différents qu'un projo... c'est pas tellement le même type d'utilisation à la base).
Mais tu peux toujours foutre plein de fumée dans ton local, tu verras les vaisseaux lumineux comme ça ! :))
Mais tu peux toujours foutre plein de fumée dans ton local, tu verras les vaisseaux lumineux comme ça ! :))