Terminal server ou GPO logiciel
angel lestat
Messages postés
256
Statut
Membre
-
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour à la communauté, je dispose d'une application que j'aimerais deployer dans mon réseau.
En effet je dispose d'un domaine Activ. D. sous 2008 server. Ce que je voudrais c'est que sur les postes clients les utilisateurs voient ds demarrer>>tous les programmes>>
le raccourci vers le serveur de l'application à deployé. Ainsi je profite des performances de mon serveur.
J'ai eu à deployer cela sur 2003, "il y a un moment deja", et là je ne sais plus comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider? merci
En effet je dispose d'un domaine Activ. D. sous 2008 server. Ce que je voudrais c'est que sur les postes clients les utilisateurs voient ds demarrer>>tous les programmes>>
le raccourci vers le serveur de l'application à deployé. Ainsi je profite des performances de mon serveur.
J'ai eu à deployer cela sur 2003, "il y a un moment deja", et là je ne sais plus comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider? merci
A voir également:
- Terminal server ou GPO logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation