Desynchro internet

Grafen -  
 simpleg -
Bonjour, Enfaite cela fait 2 semaines que j'ai des soucis internet, Enfaite Les lumieres "XDSL" et "Online" se mettent quelques fois a s'eteindre et se rallumer et donc j'ai des coupures internet et c'est assé embetant , j'ai donc Téléphonner chez mon fournisseur internet , Il a m'as guider a faire plusieurs choses, mais ça n'arrange rien , Ensuite j'ai demander a un amis qui s'y connais en informatique il m'a dit que j'vais une desynchro , que ma ligne était trop encombrée , Donc j'aimerais savoir si il y avais une solution a ce problème.. Ce serais génial si l'ont pouvait m'aider. Merci d'vance.
A voir également:

5 réponses

simpleg

ta la ligne depuis combien de temps?

ta essayer de synchronisé le dsl ou pas

il faut que tu debranche la prise telephonique de la dsl redemare

5 min ca depend des box attend que le dsl soit initialiser
rebranche tout

si ca fonctionne c'est bon pour toi sinon un technicien france telecom a fait une nouvelle instalation pour une autre personne sur ta ligne

faut voir aussi si ta la ligne ou pas tonalité?
0
Grafen

Bonjour, Tout d'abord Merci d'avoir répondu a mon problème

Cela fait 2 ans que je suis chez ce fournisseur internet et seulement 2 semaines que ce problème persiste

Je ne sais pas comment Synchroniser

Puis Pour les prises 'jai deja essayer rien ne fait

Et puis j'habite en Belgique donc je n'ai pas france telecom

Et quand vous parlez de tonalité ou de ligne je ne vois aps de quoi vous parlez
0
simpleg

en faite ta ligne sert de communication avec le fournisseur c'est ce qui permet d'avoir internet et tout le bordel

la seule solution que je peut donner dans ce cas

c'est que il ya eu une 2ème instalation sur la ligne

ou tout simplement que ta ligne n'est pas brancher

ca vient pas de chez toi ni du fournisseur c'est l'operateur en question je ne sait pas c'est quoi chez vous

en france ta un seul operateur france telecom peut etre il ya d'autre

les technicien en general quand il ya une nouvelle installation a faire
il ne se casse pas la tete si il ne trouve pas de solution il debranche ta ligne il met une autre ligne celle du voisin et on leur dit bravo

alors qu'il foute rien du tout de la journée juste tournée avec leur voiture de fonction

appel ton fournisseur dit leur si il ya un signal de chez eux pour capter votre maison

si ya pas change de fournisseur sa leur oblige a installer une nouvelle ligne tout en gardant votre numero mais renseigne toi avant chez d'autre fournisseur avant de t'engager peut etre ca a changé
0
Grafen

Merci pour cette solution Mais enfaite chez le fournisseur internet ou je suis ils n'ont pas de technicien --' Pauvre de moi , mais Si c'est pas trés compliqué et si vous savez comment faire , pouvez-vous me dire Comment faire je me débrouillerais pour le faire , car pendant ce temps moi je n'ai plus internet chez moi :S, Donc si vous pouvez encore et encore m'aider se serais plus que génial. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpleg

tu dit que internet ne fonctionne pas c'est une box que tu as ?

il ya le telephone et internet ?

si c'est le cas juste par curiosité est ce que le telephone fonctionne ?

si sa fonctionne c'est juste une configuration que tu fais sur ton ordi

si sa fonctionne pas il faut que tu suit le fil ou est branché ta prise telephonique vers dehors pour voir si il est branché ou qui n'est pas coupé

ou peut etre que j'ai tout faux la box peut ne pas fonctionner aussi peut etre qu'il ya eu un cour circuit dans ta box ou disfonctionnement

si tes dans une immeuble laisse tomber si c'est un pavillon ou magasin tu peut vérifier

moi meme je fait des intervention dessus mais il me faut plus de détail car il ya plusieur eventualité de problem
0