Problème avec Msn ... Sauvegarder Signaler Giulia06 - Dernière réponse le 8 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai msn plus et jai cliqué sur verrouiller messenger et depuis msn ne marche plus comment je dois faire ? S'il vous plait, aider moi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler riwan69 Desinstaller Messenge plus' Réponse 2 / 2 ... Signaler Bastien-13 Bonsoir, je pense avoir une idée ^^ Vas dans le panneau de configuration, tu vas dans ajout/suppression de prgrammes et tu desinstal msn plus si il y es puis tu lretelecharge!! ... Signaler Giulia06 Sayé j'ai réussi , merci. :D Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bastien-13 Bonsoir, je pense avoir une idée ^^ Vas dans le panneau de configuration, tu vas dans ajout/suppression de prgrammes et tu desinstal msn plus si il y es puis tu lretelecharge!! ... Signaler Giulia06 Sayé j'ai réussi , merci. :D