Lent au démarrage mai c'est différent ste foi

Locky -  
 locky -
bonjour à tous et à toutes, je sais que ce type de problème a été posé mainte fois sur ce forum mais dans mon cas, c'est différent. Je possède deux ordinateurs, un avec internet (celui-ci) l'autre sans internet. Ce dernier est devenu très lent au démarrage, lorsque le windows XP vous dit "bienvenue" après, tout va nickel. Je n'ai donc pas internet et je n'ai rien amené d'internet auparavant. J'ai toute fois finis par amener EASY CLEANER, TUNE UP, REGISTRY et AD-AWAR pour voir un peu quoi ! easy cleaner m'a enlevé 825 000 ko en gros (j'ai fait attention à ne rien supprimer d'important (en décochant les deux premières cases).
ad-aware bien que vieux de 238 jours m'a trouvé 20 fichiers critiques (que j'ai supprimé en regardant ce que c'était, c a d cookies) registry m'a trouvé 574 problèmes, bref je pensais avoir tout nettoyé. J'ai enlevé les programmes inutiles qui se lancent au démarrage, j'ai supprimé les jeux que je ne jouais plus, j'ai défragmenté, j'ai lancé un petit chkdsk/f/r enfin bref j'ai tout fait ! c'est pour ça que je poste ce message, vous avez la liste de ce que j'ai fait, maintenant, pourquoi ça ne marche toujours pas ? désolé pour ce message digne d'un roman ^^ j'attends vos réponses ! Merci d'avance. Ah oui j'ai nettoyer le registre avec tune-up et je l'ai défragmenté aussi.
A voir également:

10 réponses

roussos Messages postés 227 Statut Membre 8

slt j'esper ke cette solution marchera. reinstalle completement ton OS.bonne chance
0
locky

ouech, c'est bien beau tout ça mais c'est quoi mes/mon OS ? voici un rapport hijacktis tant que j'y suis.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:41:48, on 17/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\Michael\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.812\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\WinStylerThemeSvc.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
0
locky

c'est encore moi, je suis déçu, pourquoi personne ne me répond ? c'est pas assez important ? je juge pas hein mais bon un peu d'aide sur des forums ce serais chouette ! et aussi, si vous répondez à mon message comme celui qui l'a fait, il faut suivre l'affaire.
0
locky

c'est bon laissez tomber je vois que vous ne savez pas répondre ou que vous vous en fichez, vous pouvez fermer ce topic. (non mon soucis n'est pas résolu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

y'a rien de suspect dans ton rapport

c'est tous le probleme ...

et c'est pas la peine de montrer sa mauvaise humeur au passage , si tu es infecté tu peut t'en prendre qu'a toi

c'est pas ca qui va inciter les benevoles a t'aider ; au contraire ...
0
locky

excuse moi mais apres deux jours si vous n'êtes meme pas foutu de me dire que ya rien d'anormale c'est grave ... je peux m'en prendre qu'a moi ? je te signale que je n'ai pas internet. bref FERMEZ CE TOPIC. pas merci et aurevoir
0

excuse moi mais apres deux jours si vous n'êtes meme pas foutu de me dire que ya rien d'anormale c'est grave ..

si on est en mesure de le dire

t'es un gros con , alors forcement ton pc deconne le pauvre

tu devrais etre exclu des forum pour parler comme tu le fais

c'est a degouter les benevoles d'aider

heureusement pas tous le monde est comme toi
0
locky

c'est vrai j'ai mal parlé, mais je n'en suis pas venu aux insultes. ça m'a juste énervé que quelqu'un me réponde et qu'après il ne suive pas l'affaire. les bénévoles je m'excuse, bien que il n'y en ai pas beaucoup. enfin tout ça pour dire que ce n'est pas si grave que ça parce que, comme je l'ai dis avant, après mon pc ne lag pas donc ça va. ah oui ne t'inquiète pas je prends soin de mon pc, je le bichonne mon chéri ^^ voilà j'espère que mon nom ne sera pas synonyme de "gros con". on me dit sur d'autre forums que c'est peut etre un soucis de mémoire. ça tombe bien je comptais m'en racheter un peu. voilà. aurevoir
0

ok ok je retire moi aussi ce que j'ai dit

mais si on voit rien de suspect sur ton rapport hijack on peut rien te conseiller , et toi tu t'emporte tous seul dans ton coin parce qu'on a osé ne pas te repondre

bye
0
locky

c'est pas faux ^^ bon ben tant pis, de toute façon sur les autres forums c'est oune grand mistère aussi :/ c'est un mal pour un bien ça me dissouade de le démarrer alors je bosse plus, héhé. allais bonne soirée tout le monde moi je vais chercher comment on coupe des films ( des dvd en divx ) tu sais pas dans quel forum ça se demande ça ? enfin voilà merci et aurevoir
0