Pb chargeur bigben induction double wii

Fermé
abcrabcr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 19:56
abcrabcr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,

J'ai acheté un chargeur "bigben induction double charger" et je suis à la recherche de personnes qui ont fait la même acquisition.

J'ai un comportement légèrement différent de ce qui est mentionné dans la doc (qui est d'ailleurs assez sommaire).

Lorsque je pose une manette (n'importe laquelle d'ailleurs) sur le compartiment de gauche, pas de pb : cela se mets à clignoter vert durant la charge et se stabilise dès que c'est fini.

Lorsque je pose une manette (n'importe laquelle d'ailleurs) sur le compartiment de droite, pb ? : cela se mets à clignoter 2 fois vert + 1 fois rouge etc .... durant la charge et la charge semble durer + longtemps.

Es-ce normal ou pas ?

Merci pour voter avis ...
A voir également:

1 réponse

abcrabcr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 16:49
Help
0