A voir également:
- Pb boite vocale chez free
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour,
merci de votre réponse,
J'ai effectivement tapé **1 et ,la boite vocale a été débloquée,à signaler que depuis le 18/3/08 ,et tous les jours je
faisais la même manipulation sans résultat (?????).
Aujourd'hui pour écouter les messages reçus ,je fais la même manip. :aucun message .(?)
J'ai réactivé la boite vocale pour m'assurer que tout fonctionne bien.
J'ai ainsi appelé mon propre numéro pour y laisser un message ::,la ligne est toujours occupée.
Quand vais je pouvoir utiliser un service normal de la boite vocale free (freebox) ?
merci de votre aide.
cdlt
dp longuet
merci de votre réponse,
J'ai effectivement tapé **1 et ,la boite vocale a été débloquée,à signaler que depuis le 18/3/08 ,et tous les jours je
faisais la même manipulation sans résultat (?????).
Aujourd'hui pour écouter les messages reçus ,je fais la même manip. :aucun message .(?)
J'ai réactivé la boite vocale pour m'assurer que tout fonctionne bien.
J'ai ainsi appelé mon propre numéro pour y laisser un message ::,la ligne est toujours occupée.
Quand vais je pouvoir utiliser un service normal de la boite vocale free (freebox) ?
merci de votre aide.
cdlt
dp longuet
bonjour j'ai le même problème que toi. j'ai free depuis un an et je n'ai jamais pu résoudre mon problème de boite vocale. on m'a dit d'aller dans l'interface de gestion pour l'activer, de faire le hard reboot, de changer de combiner de téléphone....tout ceci sans succès. je viens de les appeler à l'instant et on me répond qu'on ne peut plus rien faire pour moi, qu'ils ont tout essayé.... si jamais tu as une solution tiens moi au courant merçi d'avance
tu rentre dans ton compte et tu paramettre les entrées entrantes et sortantes . pas facile au bébut car tu vas être obigé à cocher des cases et à en décocher d 'autres . tu prends un portable et tu t' appel ? jusqu 'à trouver la bonne solution . tu peut mmême te faire renvoier ton téléphone fix sur ton portable . OK . janvier
**1
Sa marche