Problème avec la clé d'activation wow BC

Fermé
Fuwak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 18:00
 alexdesaint - 29 mars 2011 à 16:20
Salut tout les gamers de Wow.
J'ai acheté World of Warcraft Batel Chest qui comporte le jeux wow, l'extension Burning Crusade plus deux livres.
J'ai un petit (gros quand même) problème : quand je rentre le clé d'activation de WoW BC sur le site Battle.net on m'affiche sur message d'erreur :
"Une erreur est survenue.
La clé d'authentification saisie ne peut être utilisée, veuillez réessayer. Vous pouvez également, cliquer ici puis choisir dans le menu du jeu « Saisir la clé CD » et ainsi essayer cette clé pour une zone géographique différente, ou encore recommencer la procédure avec un autre compte Battle.net."
Peut-être que j'ai mal rentrer le clé mais sa m'étonerais car j'ai ésayé plusieurs fois.

Alors si vous savez résoudre mon problème merci de répondre :)

A voir également:

7 réponses

Fuwak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 5
8 janv. 2011 à 11:41
Oui j'ai d'abord activer WoW même que lui aussi je n'arrivais pas à l'activer avec la clé sur battel.net mais après je me rappelle plus comment j'ai fait mais sa m'avait envoyé sur une page du site WoW et la quand j'ai rentrée ma clé sa a marcher.
4
Si tu peut te connecté sur Wow lance une requete a un Mj j'ai eu le même probleme mais avc WOTLK. Il regarderons si ta clé a déja ete utilisée si oui il ten redonnerrons une nouvelle .

J'espere que ceci te serat utile et bon jeux a toi ! :)

Cordiallement,
Illidan.
2
mais c quoi exactement le site
0
alexdesaint
13 mars 2011 à 02:18
j'ai le meme probleme avec starcraft 2 mais après on m'a ajouter la verssion d'essaie de World of Warcraft à la place
2
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
8 janv. 2011 à 00:10
je vais poser une question surment tres idiote mais a tu activer le jeu wow je parle de la base, BC etant une extention il faut que le jeu soit activer pour activer une extention
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fuwak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 5
9 janv. 2011 à 14:22
Merci je vais ésayais se que tu ma dit Illidan.
1
linconnue974
29 mars 2011 à 13:04
Salut, tu as bien installé le jeu ?
Il m'arrive la même chose avec Cataclysm, j'ai réinstaller le jeu, et la clef a marcher
0
alexdesaint
29 mars 2011 à 16:20
merci mais j'ai trouver une solution en créant un nouveau compt
0