Launch networker a cessé de fonctionner

Résolu
JYM'S -  
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage.

Merci à celui qui pourra me renseigner

4 réponses

Bawai

Réinstallez les pilotes de votre carte réseau et WIFI.

Ou désactivez depuis l'onglet "démarrage" de la commande MSCONFIG, la ligne qui lance cette application (inutile)

Voila ce que je viens de lire sur un autre site car j'avais le même problème et j'ai fait la 2eme action et ca fonctionne :)
8
ber

merci de détailler la manip.....ce n'est pas très clair pour un débutant.
Merci
0
Ahmad

Quelle est la ligne qui lance cette application.Merci de préciser .
0
papicx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour à tous,

La manip en détail :
Cliquez sur le bouton "démarrer" ( l'icone windows en bas à gauche pour les débutants )
Exécuter... ( si vous n'avez pas la ligne "Exécuter...", faites "bouton windows + R").
Tapez "msconfig" dans la petite fenêtre,
Sélectionnez l'onglet "démarrage"
Trouvez la ligne où il y a "launch network" et décocher,

Pour parfaire le travail, mais ce n'est pas indispensable, regardez dans la ligne où se trouve le programme en cause. (colonne "commande" qu'il faut redimentionner en cliquant sur la marge dans le titre)
Sur mon pc c'est "C:/Program Files/Installer/network.exe

Quittez sans redémarrer, c'est tout.
Au prochain démarrage, vous n'aurez plus le message indésirable.

Justement, une fois le redémarrage suivant effectué, il suffit ensuite de détruire ce fichier, histoire de ne pas avoir de fichier superflu dans le pc.
Il faut pour cela être sur une session en mode administrateur sous windows.

Ça marche aussi sous Windws XP.

Faites en bon usage.
papicx92
3
momo

merci ca marche
0
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je recherche une solution au pb de launch network.
J'ai fait ce que vous indiquiez, mais je n'ai pas trouvé de launch worker, seulement launch.
J'ai décoché mais comme ce n'est pas le bon nom ... aucun résultat.
MERCI pour votre aide (en général j'ai souvent trouvé la solution à MON pb mais là ????
0
JYM'S

Merci à celui qui m'a apporté la réponse: "ms config".
Celà marche
0
redstyle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même problème sauf que je n'ai pas la ligne où il y a "launch network" pour la décocher !!
merci
Franck
0