Problème IP Xbox360, livebox.

Fermé
TiB'z - 7 janv. 2011 à 12:18
Vinciane28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 12:35
Bonjour, je suis nouveau sur ses forums... Voila j'ai un problème: ma Xbox ne reconnait plus d'adresse ip.... j'ai une live-box, et je ne suis pas vraiment bon en informatique.
Après les étapes; connect impossible=> tester connect=> plus d'info... il me répond prb adresse IP.
Voila pouvez-vous m'aider svp sa me gène énormément si vous avez des tutos pour résoudre mon problème.
Vous pouvez me contacter sur tibz42@hotmail.fr
Merci à vous pour votre aide et bonne année.
Cordialement Thibaut.C



1 réponse

Vinciane28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 12:35
Bonjour , je suis nouvelle aussi mais j'ai peut etre une solution pour toi , est ce que l'on te demande le mot de passe ? car j'ai eu aussi des probleme et j'ai une livebox normalement il demande toujours le mot de passe ,si il ne le demande pas alors il y a effectivement un probleme , je te conseille dapeller ton operateur il trouvera peut etre la solution .
0