Netbook qui ne fonctionne pas sur batterie
aleksandrie
-
orbit.net -
orbit.net -
Bonjour à tous,
J'ai un ACER Aspire one qui fonctionne trés bien sur secteur mais lorsque je désire l'allumer sans secteur seulement sur la batterie rien ne se passe, idem lorsque j'insère la batterie normalement la diode m'indique qu'il à bien prit en compte ma batterie mais la non plus rien ne se passe,
Et comme mon ami à le même j'ai donc essayé avec sa batterie au début ça fonctionné il reconnaisait donc sa batterie et non la mienne,
Et maintenant il ne reconnait plus aucune batterie donc il ne fonctionne QUE sur secteur pas le top pour un Netbook,
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un ACER Aspire one qui fonctionne trés bien sur secteur mais lorsque je désire l'allumer sans secteur seulement sur la batterie rien ne se passe, idem lorsque j'insère la batterie normalement la diode m'indique qu'il à bien prit en compte ma batterie mais la non plus rien ne se passe,
Et comme mon ami à le même j'ai donc essayé avec sa batterie au début ça fonctionné il reconnaisait donc sa batterie et non la mienne,
Et maintenant il ne reconnait plus aucune batterie donc il ne fonctionne QUE sur secteur pas le top pour un Netbook,
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Netbook qui ne fonctionne pas sur batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Netbook samsung - Forum Matériel & Système
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Peut-etre justement que vous l'insérez mal.
Il faut bien ouvrir les clapets afin de l'insérer correctement dans son logement.
Le PC est neuf, encore sous garantie ou non?
Peut-etre justement que vous l'insérez mal.
Il faut bien ouvrir les clapets afin de l'insérer correctement dans son logement.
Le PC est neuf, encore sous garantie ou non?
aleksandrie
Non je ne pense pas que je l'insère mal, il va avoir 2 ans dans une dizaine de jour il n'est plus sous garantie.
Edawards
Messages postés
16906
Membre
Dernière intervention
1 979
La batterie est peut-etre HS alors.
Bonjour,
Voir ici pour que vous essayez de comprendre le problème du à votre batterie, peut-etre que cela va vous aider :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667547&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=4330536
Voir ici pour que vous essayez de comprendre le problème du à votre batterie, peut-etre que cela va vous aider :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667547&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=4330536