Probleme de css au lancement
Titile pfiiiou
-
clementdu695 lyon -
clementdu695 lyon -
Bonjour,
je joue a css depuis quelque temp, mais j'ai joué avec le wh et d'autre cheat donc je me suis fait ban, (normal jsuis pas venere pour sa) j'assume, breff mon probleme, c'est que j'ai racheter un css et créer un autre compte, le soucis c'est que quand j'ouvre mon steam, sa me marque "counter strike source: acheter" alors que normalement c'est "jouer", j'ai remis ma clé et réinstaller plusieur fois CSS mais sans résultat... comment faire aider moi plz
Merci d'avance
je joue a css depuis quelque temp, mais j'ai joué avec le wh et d'autre cheat donc je me suis fait ban, (normal jsuis pas venere pour sa) j'assume, breff mon probleme, c'est que j'ai racheter un css et créer un autre compte, le soucis c'est que quand j'ouvre mon steam, sa me marque "counter strike source: acheter" alors que normalement c'est "jouer", j'ai remis ma clé et réinstaller plusieur fois CSS mais sans résultat... comment faire aider moi plz
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de css au lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10