A voir également:
- [Réseau Wifi] Point d'accès et/ou carte résea
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Acces rapide - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
10 réponses
Hello,
Pour faire du wifi, il faut avoir le matériel (infrastructure) pour pouvoir en faire.
Sans matériel, on en fait rien !
C'est comme, on ne peut pas imprimer si on n'a pas d'imprimante.
;-)
Pour faire du wifi, il faut avoir le matériel (infrastructure) pour pouvoir en faire.
Sans matériel, on en fait rien !
C'est comme, on ne peut pas imprimer si on n'a pas d'imprimante.
;-)
sous question a l'usage des generaux :
un point d'acces est-il obligatoire dans un reseau adhoc 2 pc ?
on peut faire un reseau wifi 2 pc avec 2 cartes wifi sans routeur/point d'acces ?
un point d'acces est-il obligatoire dans un reseau adhoc 2 pc ?
on peut faire un reseau wifi 2 pc avec 2 cartes wifi sans routeur/point d'acces ?
Juste, quand tu fais du wifi sans point d'acces cela s'appelle Ad-hoc.
Et sinon il te faut un point d'acces et là cela s'appelle Réseau.
J'avais posté une explication dans les astuces avec plein de renseignements, mais les modérateurs ne l'ont pas ou pas encore validé...
;-)
Et sinon il te faut un point d'acces et là cela s'appelle Réseau.
J'avais posté une explication dans les astuces avec plein de renseignements, mais les modérateurs ne l'ont pas ou pas encore validé...
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu installes un point d'acces/routeur/modem, c'et plus facile à configurer : c'et pour aller sur internet avec 2 pc avec une seule connexion haut debit ????
Tu es libre de mettre un point d'acces, mais l'avantage est par exemple que tu n'as pas besoin d'avoir le pc intermédiaire allumer pour que le dernier de la chaine puisse aller sur internet.
Le but est de faire un réseau étoile et non linéaire/relais.
En étoile, tout vient sur une pièce maitraisse qui gère ensuite le réseau.
En lénéaire, pour avoir le dernier pc sur interne, il faut que tout les intermédiaire soit allumé et ça c'est embêtant.
En étoile = avec point d'accès.
;-)
Le but est de faire un réseau étoile et non linéaire/relais.
En étoile, tout vient sur une pièce maitraisse qui gère ensuite le réseau.
En lénéaire, pour avoir le dernier pc sur interne, il faut que tout les intermédiaire soit allumé et ça c'est embêtant.
En étoile = avec point d'accès.
;-)
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un tuto sur mon pb, c'est pour cela que je me permet de poster ici.
Voila, j'aurai voulu savoir si je peu créer un point d'accés à partir de mon pc étant donné que j'ai une carte wifi en pci et que je suis connecté a mon modem par cable lan (j'ai le cable et nom l'adsl, sans routeur.)
Merci
Voila, j'aurai voulu savoir si je peu créer un point d'accés à partir de mon pc étant donné que j'ai une carte wifi en pci et que je suis connecté a mon modem par cable lan (j'ai le cable et nom l'adsl, sans routeur.)
Merci