A voir également:
- [XP] lecteur cd/dvd non reperés
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
12 réponses
Salut Gaet !
tu veux dire que d'habitude que tu mets un CD/DVD il se lancer tout seul, mais à present c'est plus le cas ???
et si tu vas dans poste de travail et tu clic sur le CD que tu veux lire, est - ce qu'il se lance ???
@+
tu veux dire que d'habitude que tu mets un CD/DVD il se lancer tout seul, mais à present c'est plus le cas ???
et si tu vas dans poste de travail et tu clic sur le CD que tu veux lire, est - ce qu'il se lance ???
@+
bonjour,
non!Quand je met un cd/dvd je vais dans le poste de travail et il ne les met pas .
Ca doit etre un probleme de pilotes.
Ou trouver les pilotes pour
artec wrr 27z
et
IDE DVD-ROM 16x
non!Quand je met un cd/dvd je vais dans le poste de travail et il ne les met pas .
Ca doit etre un probleme de pilotes.
Ou trouver les pilotes pour
artec wrr 27z
et
IDE DVD-ROM 16x
Re !
on Pb de pilotes ?! possible ...
pour cela, vas voir dans panneau de configuration<système<materiel< gestionnaire des perif et là tu regarde s'il y à des "?' ou "!" jaune
et pour chercher les drivers : regarde par là :
http://www.touslesdrivers.com/
bon courage, @+
on Pb de pilotes ?! possible ...
pour cela, vas voir dans panneau de configuration<système<materiel< gestionnaire des perif et là tu regarde s'il y à des "?' ou "!" jaune
et pour chercher les drivers : regarde par là :
http://www.touslesdrivers.com/
bon courage, @+
bonjour,
oui il uy a " !" mais je suis sur internet sur un mac je n'ai pas encore internet sur mon pc .
connaissez vous un site ou un peut telecharger des pilotes pui les mettre sur mon pc :voir liste de pilote message n°2
@@@++
oui il uy a " !" mais je suis sur internet sur un mac je n'ai pas encore internet sur mon pc .
connaissez vous un site ou un peut telecharger des pilotes pui les mettre sur mon pc :voir liste de pilote message n°2
@@@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
ok ! les "!" sont sur quels perif ?
le lien que je t'ai passer, lorsque tu vas sur le site : il analyse ton PC et te donne directement les pilotes à mettre à jours, il n' y a plus qu'à télécharger !
tu n'as pas des CD d'installation ? il y a souvent les pilotes fournis
ok ! les "!" sont sur quels perif ?
le lien que je t'ai passer, lorsque tu vas sur le site : il analyse ton PC et te donne directement les pilotes à mettre à jours, il n' y a plus qu'à télécharger !
tu n'as pas des CD d'installation ? il y a souvent les pilotes fournis
re!è
bon bah le sujet est fini
merci encore green day(j'adore ce groupe ta pas des musiques que tu pourrais m'envoyer lol !!)
@+++
bon bah le sujet est fini
merci encore green day(j'adore ce groupe ta pas des musiques que tu pourrais m'envoyer lol !!)
@+++
Re !
bon bah le sujet est fini, oups, j'ai oublié de te demander, as tu mis à jours les pilotes ou il y avait les "!" ???
clic droit, mettre à jour
sinon, il faut regarder dans les CD que l'on ta fournis, et avec le net , le lien que je t'ai passé !
Sinon, en ce qui concerne mon groupe lol ! j'ai tout, CD, DVD live, poster, paroles, ... :-)
@+
bon bah le sujet est fini, oups, j'ai oublié de te demander, as tu mis à jours les pilotes ou il y avait les "!" ???
clic droit, mettre à jour
sinon, il faut regarder dans les CD que l'on ta fournis, et avec le net , le lien que je t'ai passé !
Sinon, en ce qui concerne mon groupe lol ! j'ai tout, CD, DVD live, poster, paroles, ... :-)
@+
re!
ok merci !!
pour green day tas trop de chances d'avoir tous petite questions
il ont fait combien de cd
ok merci !!
pour green day tas trop de chances d'avoir tous petite questions
il ont fait combien de cd