SAMSUNG GALAXY S

grisoulola Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que je vais paraître nulle, mais pouvez-vous me dire ce qu'est le SD, car j'ai un gros problème pour transférer mes photos du tél sur mon PC.
J'ai vu qu'il fallait choisir stockage de masse, et on me dit qu'ensuite tout va bien, qu'on a accès à la carte mémoire et au "SD" si on en possède un....
Alors merci de me dire ce que c'est, et si vous avez une solution "miracle" pour télécharger mes photos et ma vidéo.
Merci

A voir également:

3 réponses

thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Carte memoire SD ;) c'est une toute petite carte que l'on met dans les portables
0
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

Voilà une image: http://www.afjv.com/press0604/060417_microsd512mo2.jpg

Cette carte SD, tu peux la mettre dans un lecteur de cartes et cela te la lit comme une clé USB
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Micro SD, ça sera plus pratique...
0