Plantage de COD4 en plein jeu.

Jackth -  
 Jackth -
Bonjour,

J'ai un gros problème là...
Après pas mal d'année d'absence sur COD4, j'ai décidé de m'y remettre un peu... J'ai donc réinstallé le jeu entièrement, installé les patch 1.6 et 1.7, mis à jour punkbuster... bref, tout ce qu'il faut. Je n'ai aucune CFG de modifier ou autre. Il est comme neuf sur mon PC.
Seulement voilà, je peux me connecter, jouer sans problème sauf qu'au bout de 10/15 minutes, le jeu plante d'un coup, et le pc avec. Ça fait un peu comme quand l'alimentation (ou la RAM) plante et que l'image se fige. Je ne peux rien faire, pas de alt+F4 MAJ+Tab... rien.

J'ai essayé de voir un peu partout... Ma config' tiens largement la route puisqu'avant ça tournais très bien avec un pc moins bon que celui-ci. Et puis je fais tourner tous les derniers gros jeu en graphisme élevé.
J'ai réinstallé le jeu en me disant que ça pouvait venir de ça mais non, ça ne change pas.
J'ai donc regardé sur quelques forums... Apparement il faut supprimer un fichier nommé "mssmp3.asi " dans un dossier du jeu. Je l'ai fait mais toujours aucun changement.
J'ai testé en basse résolution mais pareil...
Donc là je ne comprends vraiment plus... Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème reglé?

Merci d'avance et bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

Jackth

Personnes...?
0