Stratégie pr bloquer périphérique
sab27
Messages postés
48
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je cherche un moyen, une stratégie pour bloquer l'accès au périphériques telque la clé usb afin qu'un utilisateur se retrouve refuser l'ouverture de celle-ci.
connaissez vous un moyen?
Merci
[ Répondre à
Je cherche un moyen, une stratégie pour bloquer l'accès au périphériques telque la clé usb afin qu'un utilisateur se retrouve refuser l'ouverture de celle-ci.
connaissez vous un moyen?
Merci
[ Répondre à
11 réponses
-
si tu est en domaine fait une strategie dans les gpo... sinon va dans le cmos setup et desactive le usb
-
oublis ca je savais qu'il y en avait pour les cd-dvd rom, disquette donc les lecteur amovible... mais je vien d aller voir et il y a que ca, pas les usb
désoler pour la mauvaise informations -
J'ai réussi a trouver la solution
Il faut faire une UO en fonctions des users ou bien créer un filtrage en jouant sur les droits de chaque utilisateurs; Comme çà on agit pas sur la machine en local mais sur l'utilisateur lui même.
Merci bien -
excuse moi sab27 j'aimerais avoir plus de detaille sur ta solution
1) que signifie UO
2) comment creer t on un filtrage pour jouer sur les droits
anselin4@yahoo.fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
kelkun pe t'il m'aider afin de trouver une strategie pour bloquer des peripherique de support de stockage?
merci d'avance -
-
Sab27 s'il te plait passe moi ta stratégie pour bloquer les peripheries usb et autres lobson2@yahoo.fr
-
salut je vous demande de l'aide svp je suis debutante ds ces strateries ; pourriez vous me donner qlq exemple de strategies avec les etapes svp c urgent svp
-
Moi Aussi je cherche à bloquer la Clé USB par un GPO, sur tout les forum que j'ai cherché j'ai pas trouver une procédure claire, SAB27 à parler d'un stratégie GPO j'ai besoin plus de détail, merci de m'aider
-
DeviceLock (www.devicelock.com/fr/) : logiciel payant permettant de bloquer les périphériques USB et autres
-
En faite j'aimerai l'interdire a certains utilisateur par raport a leur session. Pas le désactiver.
Faire une stratégie GPO tu fais çà comment pour les périphériques?