A voir également:
- Stratégie pr bloquer périphérique
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bloquer sur messenger - Guide
11 réponses
si tu est en domaine fait une strategie dans les gpo... sinon va dans le cmos setup et desactive le usb
oublis ca je savais qu'il y en avait pour les cd-dvd rom, disquette donc les lecteur amovible... mais je vien d aller voir et il y a que ca, pas les usb
désoler pour la mauvaise informations
désoler pour la mauvaise informations
J'ai réussi a trouver la solution
Il faut faire une UO en fonctions des users ou bien créer un filtrage en jouant sur les droits de chaque utilisateurs; Comme çà on agit pas sur la machine en local mais sur l'utilisateur lui même.
Merci bien
Il faut faire une UO en fonctions des users ou bien créer un filtrage en jouant sur les droits de chaque utilisateurs; Comme çà on agit pas sur la machine en local mais sur l'utilisateur lui même.
Merci bien
excuse moi sab27 j'aimerais avoir plus de detaille sur ta solution
1) que signifie UO
2) comment creer t on un filtrage pour jouer sur les droits
anselin4@yahoo.fr
1) que signifie UO
2) comment creer t on un filtrage pour jouer sur les droits
anselin4@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kelkun pe t'il m'aider afin de trouver une strategie pour bloquer des peripherique de support de stockage?
merci d'avance
merci d'avance
Sab27 s'il te plait passe moi ta stratégie pour bloquer les peripheries usb et autres lobson2@yahoo.fr
salut je vous demande de l'aide svp je suis debutante ds ces strateries ; pourriez vous me donner qlq exemple de strategies avec les etapes svp c urgent svp
Moi Aussi je cherche à bloquer la Clé USB par un GPO, sur tout les forum que j'ai cherché j'ai pas trouver une procédure claire, SAB27 à parler d'un stratégie GPO j'ai besoin plus de détail, merci de m'aider