Stratégie pr bloquer périphérique

sab27 Messages postés 48 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,
Je cherche un moyen, une stratégie pour bloquer l'accès au périphériques telque la clé usb afin qu'un utilisateur se retrouve refuser l'ouverture de celle-ci.
connaissez vous un moyen?
Merci

[ Répondre à
A voir également:

11 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

si tu est en domaine fait une strategie dans les gpo... sinon va dans le cmos setup et desactive le usb
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

oublis ca je savais qu'il y en avait pour les cd-dvd rom, disquette donc les lecteur amovible... mais je vien d aller voir et il y a que ca, pas les usb
désoler pour la mauvaise informations
0
sab27 Messages postés 48 Statut Membre 13

J'ai réussi a trouver la solution
Il faut faire une UO en fonctions des users ou bien créer un filtrage en jouant sur les droits de chaque utilisateurs; Comme çà on agit pas sur la machine en local mais sur l'utilisateur lui même.
Merci bien
0
PIERRE

Bonjour,
Peux tu me faire savoir comment est ta GPO???
Merci
PIERRE
pierre.verne@certira.cnafmail.fr
0
CAD27

Bonjour,

Peux tu s'il te plait m'indiquer comment tu as réalisé cette stratégie car je cherche à effectué la même depuis 1 mois sans résultat.

Merci
0
tony

Bonjour SAB,
Peux tu nous éclairer sur ta GPO, Vous avez écris un script au démarrage. Aidez nous SVP
0
linanse

excuse moi sab27 j'aimerais avoir plus de detaille sur ta solution
1) que signifie UO
2) comment creer t on un filtrage pour jouer sur les droits
anselin4@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linanse

kelkun pe t'il m'aider afin de trouver une strategie pour bloquer des peripherique de support de stockage?
merci d'avance
0
miralgil

Bonjour,
peux-tu sab27 me donner plus de detail sur ta GPO
merci
0
lobson

Sab27 s'il te plait passe moi ta stratégie pour bloquer les peripheries usb et autres lobson2@yahoo.fr
0
benos.hasnae Messages postés 32 Statut Membre 1

salut je vous demande de l'aide svp je suis debutante ds ces strateries ; pourriez vous me donner qlq exemple de strategies avec les etapes svp c urgent svp
0
Smile

Moi Aussi je cherche à bloquer la Clé USB par un GPO, sur tout les forum que j'ai cherché j'ai pas trouver une procédure claire, SAB27 à parler d'un stratégie GPO j'ai besoin plus de détail, merci de m'aider
0
toto

DeviceLock (www.devicelock.com/fr/) : logiciel payant permettant de bloquer les périphériques USB et autres
0
sab27 Messages postés 48 Statut Membre 13

En faite j'aimerai l'interdire a certains utilisateur par raport a leur session. Pas le désactiver.
Faire une stratégie GPO tu fais çà comment pour les périphériques?
-1