Aides pour Super Mario Galaxy 2
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Clem... -
Clem... -
Bonjour, alors comme le titre l'indique j'ai besoin d'aides pour Super Mario Galaxy 2.
Alors voila je vient de commencer le jeu et la je suit sr le vaisseau de Mario et j'ai fait ( je pense tous ce qu'il y a a faire sur la première planète ( A dos de Yoshi ) ou ( nid de yoshi )
mais pour aller sr l'autre planète il me demande plus d'étoiles !!
Comment faire je doit refaire la planète précédente ( A dos de Yoshi ) ou ( nid de Yoshi ) ou il y a des étoiles cachée que j'aurai oublier ??
Merci de vôtres aides.
Alors voila je vient de commencer le jeu et la je suit sr le vaisseau de Mario et j'ai fait ( je pense tous ce qu'il y a a faire sur la première planète ( A dos de Yoshi ) ou ( nid de yoshi )
mais pour aller sr l'autre planète il me demande plus d'étoiles !!
Comment faire je doit refaire la planète précédente ( A dos de Yoshi ) ou ( nid de Yoshi ) ou il y a des étoiles cachée que j'aurai oublier ??
Merci de vôtres aides.
A voir également:
- Aides pour Super Mario Galaxy 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
exactement : tu dois faire les étoiles que tu n'as pas faites dans les 1eres galaxies pour débloquer les suivantes
Dans certain niveau tu peux trouver plusieurs étoiles donc refais les niveaux ou il y a 2 étoiles et après tu pourras continuer plus loin !
OK Merci
Mais j'aurai une autres question toujours pour ce jeu.
Maintenant j'ai des étoiles avec un point d'interrogation.
Cela veut dire quoi ?
Mais j'aurai une autres question toujours pour ce jeu.
Maintenant j'ai des étoiles avec un point d'interrogation.
Cela veut dire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question