Aides pour Super Mario Galaxy 2

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clem... -
Bonjour, alors comme le titre l'indique j'ai besoin d'aides pour Super Mario Galaxy 2.

Alors voila je vient de commencer le jeu et la je suit sr le vaisseau de Mario et j'ai fait ( je pense tous ce qu'il y a a faire sur la première planète ( A dos de Yoshi ) ou ( nid de yoshi )
mais pour aller sr l'autre planète il me demande plus d'étoiles !!

Comment faire je doit refaire la planète précédente ( A dos de Yoshi ) ou ( nid de Yoshi ) ou il y a des étoiles cachée que j'aurai oublier ??

Merci de vôtres aides.

A voir également:

5 réponses

alexis

etoile avec ? veut dire etoile secrete donc tu doit chercher dans le niveau indiqué
1
Doudou

exactement : tu dois faire les étoiles que tu n'as pas faites dans les 1eres galaxies pour débloquer les suivantes
0
xelon00 Messages postés 40 Statut Membre 8

Dans certain niveau tu peux trouver plusieurs étoiles donc refais les niveaux ou il y a 2 étoiles et après tu pourras continuer plus loin !
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK Merci

Mais j'aurai une autres question toujours pour ce jeu.

Maintenant j'ai des étoiles avec un point d'interrogation.

Cela veut dire quoi ?
0

Sa je sais pas dsl ..
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci xelon00 de ton aides.

Quelqu'un d'autre peut m'aider ?
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

de mémoire, une étoile cachée qu'il faudra trouver en explorant le niveau
0

oui je crois que c'est ça !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem...

Moi j'ai le meme problème mais comment avoir les étoiles je n'y arrive pas
0