Programme Existant?
Résolu
Loic2810
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il exist un programme qui permet de regarder des pages xeb sans connexion internet?
Merci
Je voudrais savoir si il exist un programme qui permet de regarder des pages xeb sans connexion internet?
Merci
A voir également:
- Programme Existant?
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui tu peux utiliser EasyPHP, mais... les pages, tu devras les faire toi même :)
Oui tu peux utiliser EasyPHP, mais... les pages, tu devras les faire toi même :)
Loic2810
Messages postés
78
Statut
Membre
Je ne comprends pas bien pouvez vous développer
Tatanos
Messages postés
1263
Statut
Membre
156
Non justement avec EasyPHP, c'est à vous de développer.
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 193
:D
Techniquement Loïc, tu peux lire une page Web en étant hors connexion si tu "aspire" ce site. Il te faut un logiciel pour faire ca tel que HTTtrack. Ce logiciel te permet de capturer tout un site pour pouvoir l'ouvrir en local chez toi. Mais il te faut quant même une connexion internet pour l'aspirer.
J'espere t'avoir aidé. Si ce n'est pas le cas et que tu veut pouvoir te promener dans toutes les pages du web sans aucune connexion internet je te conseil la pillule rouge. ^^
J'espere t'avoir aidé. Si ce n'est pas le cas et que tu veut pouvoir te promener dans toutes les pages du web sans aucune connexion internet je te conseil la pillule rouge. ^^