New super mario bros 3 monde 8-7

Fermé
melanie1004 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 13:39
_hugo85_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 18 janv. 2013 à 10:49
Bonjour,


bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a passer le niveau du monde 8-7 dans new super mario bros 3 sur ds
bloqué au niveau des petits tuyau
avez vous une solution

merci
<
A voir également:

6 réponses

ecoute je suis comme toi et en attente d'une reponse aussi, le canon te projette sur un petit tuyau et apres avoir rebondi, on meurt, j'ai essayé de sauter avec le tout petit mario et je n'atteint que le 1er tuyau.......
En attente d'une soluce........merci d'avance....
11
C'est parce que votre patch de new super mario bros 3 est incomplet ! SKJMIN a d'abord mis en ligne une "version d'essaie avant de mettre en ligne le jeu complet, c'est pour cela que le votre s'arrête... il est incomplet !. =/ essayez de trouver le bon si vous y arrivez pas, j'aiderai à trouver un lien de pré-patché
0
Comment avez vous débloqué le chemin au monde 7-4 pour accéder au château ??
0
Est-ce que vous pourriez mettre un lien vers un patch complet? Merci de vos lumières
0
Avez Vous Trouver Comment Passer Le Dernier Grand Chateau Du Monde 7 Svvpp Je Suis Bloquer
0
Moi je suis bloqué au dernier chateau du jeu , on nous demande des codes qu'on doit trouver à la fin d'un autre niveau du jeu ! J'ai besoin d'aiiiide !
0
Bonjour je ne suis pas encore au monde 8......par contre, je suis bloquée au monde 6 (premier chateau), je ne trouve pas l'accès au tuyau rouge qui mène à la porte du monstre....peux tu m'aider stp ? Merci.......
0
je suis egalement bloqué au monde 7-8 dans new super mario bros 3 au niveau des tuyaux... quelqu'un a trouvé ?? merci
j'avais pas lu le message... il faut la version complète... quelqu'un a un lien ?? merciiiiiii
0
j'apporte une petite réponse à mon premier message, après plusieurs essais, j'ai jamais reussi, puis j'ai retéléchargé le jeu sur wawa.... et bizarrement, il n'a pratiquement rien à voir avec celui que j'avais, tous les niveaux sont bien differents du 1er new super mario, faites un essai, il est vraiment bien.......
trés dur mais super..........;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple , ......................... demerdez-vous
0
_hugo85_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
18 janv. 2013 à 10:49
oui mais comment fair pour finir le niveau monde 8-7
0