Connexion impossible Ipod touch

Fermé
laura2108 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 22:58
 Jérémie - 26 juil. 2011 à 10:38
Bonjour à tous,
Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à youtube et facebook via les applications alors qu'avec le safari, j'y arrive.
Je ne m'y connais pas trop dans ce secteur. J'ai essayé tout plein de chose comme désactiver le wifi puis le remettre, aller sur youtube avec l'ipod branché à l'ordinateur comme j'ai vu dans d'autres forums sur le net, j'ai mis à jour mon ipod et tout mais rien ne marche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider car c'est ennuyant de ne pas pouvoir utiliser ces applications alors qu'avant j'y arrivais parfaitement.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
7 janv. 2011 à 21:03
mais quand tu veux dire que tu n'arrive plus à te connecter à youtube tu veux dire en cliquant sur le raccourci ?
0
Bonjour, depuis 2/3 jours, je n'arrive pas a me connecter a facebook, msn et a installer des applications depuis appstrore sur mon ipod. En revanche, safari marche très bien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider. merci d'avance.
0