Nom de domaine + url précis
VEZ
-
lilidoleron Messages postés 4 Statut Membre -
lilidoleron Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je me fais un serveur qui marche sous win xp sp2 et j'utilise abyss web server. J'ai plusieurs sites sur mon serveur (qui n'est pas encore oficiellement ouvert) et je me demandais comment faire pour faire corespondre mon nom de domaine à mon adresse ip (dynamique mais jutuilise no-ip) mais sur le site que je désire.
Exemple
Serveur (ip:253.255.2.12)
--------------Site1
--------------Site2
....
je voudrais acheter www.site1.com et qui soit dirigé vers Site1 et la même chose pour Site2
J'attend votre réponse
Merci
je me fais un serveur qui marche sous win xp sp2 et j'utilise abyss web server. J'ai plusieurs sites sur mon serveur (qui n'est pas encore oficiellement ouvert) et je me demandais comment faire pour faire corespondre mon nom de domaine à mon adresse ip (dynamique mais jutuilise no-ip) mais sur le site que je désire.
Exemple
Serveur (ip:253.255.2.12)
--------------Site1
--------------Site2
....
je voudrais acheter www.site1.com et qui soit dirigé vers Site1 et la même chose pour Site2
J'attend votre réponse
Merci
A voir également:
- Nom de domaine + url précis
- Url - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
je pense que ta réponse répond aussi à ma question posée sur le forum webmastering
je suis hébergée sur online et je ne trouve aucune info ni définition de ce qu'ils proposent alors que je suis prête à acheter un 2ème nom de domaine mais j'ai peur de ne pas quoi savoir en faire après ... sans cette fameuse réponse à ma question !