Xelor 1XX

MangakaFantaisie Messages postés 58 Statut Membre -  
MangakaFantaisie Messages postés 58 Statut Membre -
Salut ^^,
Je voudrai savoir j'ai un xelor que je vais xp assez rapidement (avec mon sadi 186 et ma nini 154 ca devrait aller assez vite) Je voudrai savoir quel élement choisir et quel pano au lvl 100 sachant que je veux rester avec un minimum de sasa :p Merci de me mp je m'y connais pas en xelor alors j'en xp pour mieux m'y connaitre ;)

2 réponses

kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26

pour un minimum de Sagesse tu peut choisir feu en montant feu ET parcho sagesse
sinon ya eau tu parcho sagesse et eau et tu monte full sagesse et ya terre aussi mais c'est plus dégats que polyvalence
moi je suis eau chui parcho 101 eau et 101 sagesse et jai 300 sagesse de base
0
MangakaFantaisie Messages postés 58 Statut Membre 6

oui voila j'l'ai xp avec mon sadi et j'suis arrivée 21 j'vais faire des dj blops mais sinon ya pas un peu mieux ? (j'me souviens pas trop d'mes premiers lvl alors xD)
0

dabor dj bouf puis blop
0

La je l'ai up lvl 44 :) Je fais des dj blops en boucle ... Les clefs étant couteuses, je voudrai connaitre un autre truc pour xp du genre pandala, koalaks :) Sachant que je peux casi tout faire sans probleme ^^
0

donjon bouf ,blop, puis a partir 100 ou continue djn blop ou tu xp koalak
0

La je suis 52 ^^" J'veux arreter dj blops :x. Stp une autre idée sachant que les Koalaks ne sont pas super pour xp (50.000/cbt avec une pano 300sasa ...)
0

Svp de nouvelles réponses, je n'xp plus trop j'suis lvl 62 ... Si ya quelqu'un sur Agride mp : /mp Taralaclick
0

Urgent des idées :o
0