Question abonnement?
Résolu
laetice42240
Messages postés
22
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
BONJOUR A TOUS
VOILA J'AI ACHETé MON ORDI EN DECEMBRE ET J'AI NORTON INTERNET SECURITE avec un abonnement a symantec qui etait déja sur l'ordi. il se termine dans 15 jours et il me demande de me réabonner chose que je ne ferai pas car j'ai vu sur le forum que je pouvait téélécharger avast qui etait gratuit et mieux par contre ma question est est-ce qu'il faut d'abord désinstaller norton ou bien peut t'on avoir 2 anti virus sur un pc?
parce que a vrai dire je ne suis pas douer et j'ai peur de ne pas savoir me servir du nouveau tout de suite et je ne voudrais pas laisser mon pc sans protection.
D'ailleurs en parlant de protection est ce que quelqu'un pourait me dire ce que je doit obligatoirement avoir sur mon pc pour bien etre protéger(n'oublier pas que je suis débutante et que firewall, pare feu, spyware et tout le reste c'est du chinoi pour moi)
merci d'avance pour vos réponse
VOILA J'AI ACHETé MON ORDI EN DECEMBRE ET J'AI NORTON INTERNET SECURITE avec un abonnement a symantec qui etait déja sur l'ordi. il se termine dans 15 jours et il me demande de me réabonner chose que je ne ferai pas car j'ai vu sur le forum que je pouvait téélécharger avast qui etait gratuit et mieux par contre ma question est est-ce qu'il faut d'abord désinstaller norton ou bien peut t'on avoir 2 anti virus sur un pc?
parce que a vrai dire je ne suis pas douer et j'ai peur de ne pas savoir me servir du nouveau tout de suite et je ne voudrais pas laisser mon pc sans protection.
D'ailleurs en parlant de protection est ce que quelqu'un pourait me dire ce que je doit obligatoirement avoir sur mon pc pour bien etre protéger(n'oublier pas que je suis débutante et que firewall, pare feu, spyware et tout le reste c'est du chinoi pour moi)
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Question abonnement?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir Leatice !
il faut d'abord déinstallé norton pour ne pas avoir de conflie après avec avast
après niveau protection : ça c pour toi !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet
en espérant t'avoir eclairer !
@+
il faut d'abord déinstallé norton pour ne pas avoir de conflie après avec avast
après niveau protection : ça c pour toi !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet
en espérant t'avoir eclairer !
@+