DRIEVER Pour Caméra Eye de Sony VGN-FZ11S so
mohkaf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mohkaf Messages postés 9 Statut Membre -
mohkaf Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi SVP, J'ai un sony VGN-FZ11S d'origine Vista Home Premium 64bit, j'ai changé le système sous windows 7- 64Bit, mais depuis la cam intégrée "Motion EYE" ne marche plus et le pilote de la carte grafique nvidia ne veux pas sinstaler j'ai bien chercher autre que ça, mais depuis je ne trouve rien d'efficace (qui peut marcher sous windows 7) concernant mon modèle sur sony.fr et d'autres.Alors je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider. Actuellement quand j'essai de me connecter sur msn, je vois l'îcone de ma cam, mais impossible de le démarrer, SVP aidez moi. Merci à vous
Aidez moi SVP, J'ai un sony VGN-FZ11S d'origine Vista Home Premium 64bit, j'ai changé le système sous windows 7- 64Bit, mais depuis la cam intégrée "Motion EYE" ne marche plus et le pilote de la carte grafique nvidia ne veux pas sinstaler j'ai bien chercher autre que ça, mais depuis je ne trouve rien d'efficace (qui peut marcher sous windows 7) concernant mon modèle sur sony.fr et d'autres.Alors je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider. Actuellement quand j'essai de me connecter sur msn, je vois l'îcone de ma cam, mais impossible de le démarrer, SVP aidez moi. Merci à vous
A voir également:
- DRIEVER Pour Caméra Eye de Sony VGN-FZ11S so
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera mac - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
3 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé ceci: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lances la détection accepte l'installation des plugins.
Normalement il devrait de donner les pilotes disponibles ceux-ci sont en bleu.
As-tu essayé ceci: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lances la détection accepte l'installation des plugins.
Normalement il devrait de donner les pilotes disponibles ceux-ci sont en bleu.
Oui j'ai trouver plusieur drivers pour windows 7 (NVIDIA Geforce 8400M G) mais il veulle pas s'installer.