Call of duty black ops
G.rem
-
deathnote1993 Messages postés 17 Statut Membre -
deathnote1993 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter call of duty black ops mais je voudrais des renseignements :
-Est-ce que la qualité graphique est-elle bien ?
-Est-ce que les touches changes par a port au autre jeux de guerre ?
-y a-t-il des grades ?
et comment jouer en ligne ?
Merci d'avance ;)
Je voudrais acheter call of duty black ops mais je voudrais des renseignements :
-Est-ce que la qualité graphique est-elle bien ?
-Est-ce que les touches changes par a port au autre jeux de guerre ?
-y a-t-il des grades ?
Merci d'avance ;)
3 réponses
Bonsoir ,
-Est-ce que la qualité graphique est-elle bien ? oui très bonne sur un écran HD branché en HDMI
-Est-ce que les touches changes par a port au autre jeux de guerre ? les touches sont les mêmes que les anciens call of duty
-y a-t-il des grades ? oui il y a des grades et des prestiges arrivé au lvl 50 vous gagné un prestige et cela ainsi de suite jusqu'à 15
cela dépend pouvez être plus précis sur cette question ?
-Est-ce que la qualité graphique est-elle bien ? oui très bonne sur un écran HD branché en HDMI
-Est-ce que les touches changes par a port au autre jeux de guerre ? les touches sont les mêmes que les anciens call of duty
-y a-t-il des grades ? oui il y a des grades et des prestiges arrivé au lvl 50 vous gagné un prestige et cela ainsi de suite jusqu'à 15
cela dépend pouvez être plus précis sur cette question ?
oui la qualite est bien par rapport au ancien call of duty je ne sai pas si les touches changes par rapport au autres jeu de guerre oui il ya des grades officiers lieutenant et tous ca et oui tu peu jouer en ligne avec plusieurs joueur voila jai repondue a ta question