Animal crossing ds ile secrète

Fermé
miimii - 5 janv. 2011 à 17:39
 miimii - 11 sept. 2011 à 17:15
Bonjour,

Alors dans animal crossing sur la ds, ya plein de rumeur qui disent qu'une ile existe.
Est ce que quelqu'un peut me dire si elle existe VRAIMENT et si oui comment on fait pour l'avoir SANS l'Action Replay.
Merci pour vos réponses.
Et si possible des réponses VRAIES.
=D

3 réponses

Ah au fait jai oublié de préciser que je parle de l'ile qu'il y a dans l'océan, pas l'espèce de fond bleu qu'il y a derriere les portes. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront répondre
2
jai pa vu dile sur locean mai moi jai vu une video avec tu sai le fon bleu mai avec le fon bleu fo partire en ddiagonale en o a droire et apres ta laamirale qui te di :vouler vou aller sur mon ile le..NILEREQINOSS o debu jai eseyer sa marcher pa mai pares jai vu une video plus presise jai eseyer sa a marcher je pourai fair une video sur youtube plus tar ok? si tu veu c pour taider mais tu me le demanderai de fair une video que si c complicer se que je vien de dir ok?
2
ok merci beaucoup tu me rend un grand service c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de me répondre je vais essayer au fait dsl de ne pas avoir répondu plus tot javais déja posté un message et ca avait pas marché encore merci
0
j'ai cherché sur youtube y a une fille qui y va on la voit faire
0