Quels sont selon vous les meilleurs VDM-like
qqfr2507
-
Funken Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Funken Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous connaissez certainement VDM (viedemerde.fr) où l'on peut raconter les anecdotes malheureuses de notre vie quotidienne. J'aimerais avoir vos avis sur les autres sites nés autour du même concept (les "VDM-like").
Je propose donc que vous postiez ici les "VDM-like" que vous connaissez et que vous donniez votre avis sur ceux qui vous plaisent le plus.
Je démarre la liste avec mes préférés !
1. www.viedeouf.fr
2. www.viedemome.fr
3. www.voisins-de-merde.fr
Vous en avez d'autres ?
Vous connaissez certainement VDM (viedemerde.fr) où l'on peut raconter les anecdotes malheureuses de notre vie quotidienne. J'aimerais avoir vos avis sur les autres sites nés autour du même concept (les "VDM-like").
Je propose donc que vous postiez ici les "VDM-like" que vous connaissez et que vous donniez votre avis sur ceux qui vous plaisent le plus.
Je démarre la liste avec mes préférés !
1. www.viedeouf.fr
2. www.viedemome.fr
3. www.voisins-de-merde.fr
Vous en avez d'autres ?
A voir également:
- Vdm traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
2 réponses
Oui il y en a plein d'autres! En voici un que j'aime tout particulièrement! Il y en a un ou deux autres qui en valent la peine mais sinon pour le reste c'est du non modéré, du déjà vu et ils ferment rapidement!
Voici l'élu: http://www.anecdotes.fr qui propose plusieurs concepts en un seul site! Des anecdotes bien construites et modérées! Un site sympa je trouve!
Voici l'élu: http://www.anecdotes.fr qui propose plusieurs concepts en un seul site! Des anecdotes bien construites et modérées! Un site sympa je trouve!