Quels sont selon vous les meilleurs VDM-like

qqfr2507 - 5 janv. 2011 à 17:48
Funken Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 14 mars 2012 à 15:33
Bonjour,

Vous connaissez certainement VDM (viedemerde.fr) où l'on peut raconter les anecdotes malheureuses de notre vie quotidienne. J'aimerais avoir vos avis sur les autres sites nés autour du même concept (les "VDM-like").
Je propose donc que vous postiez ici les "VDM-like" que vous connaissez et que vous donniez votre avis sur ceux qui vous plaisent le plus.

Je démarre la liste avec mes préférés !

1. www.viedeouf.fr
2. www.viedemome.fr
3. www.voisins-de-merde.fr

Vous en avez d'autres ?

2 réponses

Funken Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 2
14 mars 2012 à 15:33
Oui il y en a plein d'autres! En voici un que j'aime tout particulièrement! Il y en a un ou deux autres qui en valent la peine mais sinon pour le reste c'est du non modéré, du déjà vu et ils ferment rapidement!
Voici l'élu: http://www.anecdotes.fr qui propose plusieurs concepts en un seul site! Des anecdotes bien construites et modérées! Un site sympa je trouve!
1
Voici une que j'adore : Aujourd'hui je suis allé au bac a sable avec mon fils, je perd mon alliance dans le sable et un enfant l'a ramasse murmure et dis: Mon précieu ! Et se barre en courant
0