Perdu contacts....

fannyre Messages postés 3 Statut Membre -  
fannyre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

jai deja posté un message il y a qq chose mais je nai pa eu de reponse alors je retente ma chance en esperant que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai envoyé mon iphone 4 en sav mais avant j'ai pris le soin de tt sauvegarder via itunes, mais probleme car en voulant le restaurer je n'ai recuperé ni mes contacts ni mes photos faites avc ce telephone et ni mes messages. comment faire svp .Merci de votre aide.

4 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Salut bizarre que tu ne retrouves rien de tout ça en faisant une restauration. Si ta carte sim est toujours la même tu peux toujours essayer de faire réglages/mail, contacts, calendrier, puis en bas tu cliques sur "importer les contacts SIM" en espérant que ça marche :)

Sinon la prochaine fois si tu es chez SFR il y a une application "gratuite" qui te permet de sauvegarder tes contacts sur le site SFR l'application s'appelle "sauvegarde", ça te permettra de retrouver tous tes contacts sur le site et de les retrouver via la rubrique "mon compte".
0
fannyre Messages postés 3 Statut Membre

merci pr cette reponse mais malheureusement je nai plus la meme sim. mais il n'y a pas qq chose a faire avc itunes . je ne my connais pas trop .
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Perso je viens de changer de tel du 3GS au 4G et dès que je l'ai branché sur itunes, itunes m'a proposé le restauration depuis la dernière sauvegarde et j'ai tout récupérer alors dans ton cas si vraiment tu es motivé contact apple et ils sauront te mettre sur la voix, c'est eux les pros d'itunes ;)
0
fannyre Messages postés 3 Statut Membre

oui moi aussi jai changé dun 3 gs a un 4g et tt cest bien passé sur itunes mais pas cette fois ci. jy avais pas pensé mais oui je vais essayer dappeller apple. merci
0