Infection du clavier

papyospel -  
papyospel Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 jours mon clavier ne répond pas instinctivement à mes frappes . Par contre tout de suite il réagit normalement ( heureusement ) . Des fois je dois atendre pus longtemps avant de pouvoir frapper la lettre suivante , d'autres fois il oublie une lettre . Comment faire pour ne plus subir ce problème ?
Cordialement

9 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Concernant votre problème, il serait peut-être utile de changer de clavier.

En espérant que ma réponse vous convienne.

A bientôt.
    0
  2. papyospel Messages postés 70 Statut Membre 1

bonsoir inseparable , je dois préciser qu'il marchait trés bien avant et qu'en plus maintenant je resent comme un "frein" quand je m'en sert .
    Cordialement
    0
  3. Utilisateur anonyme

Un frein ? Comment ça ? Au niveau des touches ?

0
  4. papyospel Messages postés 70 Statut Membre 1

Bon , j'ai changé de clavier , je n'y arrivait plus . J'ai regardé avec CCleaner , Wipe , TuneUp , Norton et Malwarebyte ainsi qu'un scan Avast , rien n'a été trouvé .
    Les difficultés sont maintenant d'accéder à une page web en faisant "entrer" et de taper les lettres . Quand je parlait de "frein" , je traduisait un ralentissement qui est devenu une quasi impossibilité de me servir de mon clavier , sans fil je précise .
    Je suis persuadé d'une infection , qu'en pensez-vous et pouvez-vous m'aider. En attendant j'ai déconnecté le clavier sans fil .
    Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Comment est branché votre clavier? En USB ? Port PS-2 ?

Peut-être cela viendrai de vos ports.
    0
  7. papyospel Messages postés 70 Statut Membre 1

Bonjour, il est branché en usb via wifi !
    j'ai effectué un scan AdRemover en faisant nettoyer , depuis çà semble nickel !
    En tous cas il "répond" franchement .
    Par contre , là s'arrète mes compétences , le nettoyage est-il total et suffisant ?
    Cordialement
    0
  8. Utilisateur anonyme

Oui, le nettoyage est suffisant, pour l'instant.

Je pense que votre problème est résolu.

A bientôt.
    0
  9. papyospel Messages postés 70 Statut Membre 1

Merci inséparable , bonne journée !
    jmb
    0
  10. papyospel Messages postés 70 Statut Membre 1

Bonjour , inséparable2115 , tardivement je m'aperçois que je devrai marquer en résolu . Comment faire s'il-vous-plait ?
    Cordialement
    0