Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé
Drygonia - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 17:51
Bonjour,

J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN

Je suis allée vérifier sur ce site https://track-chinapost.com/francais.html/ pour voir où il était. Il m'indique : Statut Passee la Chine Dedouanement Destination BELGIUM Derniere localisation Beijing International Airport Date 2010-12-09

Est ce que mon colis est parti de Chine ou est il toujours en Chine ?
J'ai également contacté la poste belge qui m'a indiqué qu'il n'avait aucune trace du colis en Belgique...

Je commence vraiment à m'inquiéter qu'il se soit perdu en route :/

PS : je tiens à m'excuser, si jamais j'ai choisi le mauvais forum pour poser ma question.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2015 à 11:08
bonjour,

je suis dans le meme cas, commande sur c discount vendeur de chine, transporteur post nl. poster le 09/11, depuis le 16/11 mon colis est au meme stade :the item is ready for shipment. post nl me dit qu'il doit y avoir du retard et qu'il devrait arriver en france d'ici la fin de semaines mais je trouve sa long. penser vous que mon colis est perdu?
0
Bonjour , moi c Arrivée en en France Depuis le 26.11.2015 , et a ce jour je n'est rien reçu
0
Florian02100
15 déc. 2015 à 19:51
Bonjour, j ai commandé un blouson en Chine le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi (LM982371040CN) mais le lien pour pour le suivre me dit qu'il existe pas. J'ai commandé dimanche, le lundi j'avais le numéro. Du coup, j'ai des doutes sur l'envoi. merci d'avance de votre aide
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 20:32
Je reviens sur mon message, j'ai finalement reçu mon colis aujourd'hui comme pour me démentir par TNT et non chronopost comme indiqué sur le suivi.
22 jours pour un envoi express quand même. Reçu ce même jour un colis expédié également le 8 mais par la poste et frais gratuits. Frais supplémentaire et douane+frais TNT payés pour rien. Dès fois aller comprendre. Rien n'est parfait dans ce monde. Je vais refaire confiance à la poste.
0
Bonjour,
Vous me faite peur lol j'attends un Colis date de livraison prévue entre le 11 et le 21/01/16...
Jusque là le suivi nickel mais pas compris pkoi il est arrivé à Roissy puis parti à la postnl? Pkoi n'est-il pas resté en France ou pkoi n'est-il pas aller directement au pays bas?
Bref vous me faites peur lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 17:51
si ca peut te rassurer moi j'ai commander un colis sur Ali express il y a 5 mois et je ne l'ai toujours pas reçu, en plus je ne sais même pas comment faire pour savoir ou il se trouve, c'est cool les achats a l’étranger.
0
bonjour a tous,
alors moi j'ai le numéro de suivi RI344949636CN et quand je le recherche sur ce site http://track-chinapost.com/track_chinapost.php?code=RI344949636CN je ne trouve rien quelqu'un peut il m'aider ? merci
-1
Bonjour quand a tu fait ta commande??
0
lila > miniMoi
21 mai 2015 à 16:22
bonjour,
commande en date du 04/05/2015 envoyé le 09/05/2015
0
Bonjour j'ai commandé sur un Ebay un article à un vendeur qui normalement etait en Écosse mais une fois le paiement fait ça m'a indiqué que Ca avait été envoyé à Hong Kong ... Ensuite je reçois le numéro de suivi ( finissant par NL donc qui se trouve en Hollande ) et le statut du colis est depuis le 14/12/2015 à 4h45 : the item is pre-advised , quelqu'un sait ce que ça veut dire et quand j'aurai mon colis s'il vous plaît ? Car sur eBay c'était écrit livraison prévue entre le 14 et le 18 décembre donc c'était parfait car il y a le cadeau de noël de ma femme dedans ... Merci pour vous réponses
-3
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 11:29
Bonjour, J'ai commandé sur Bangood un téléphone chinois expédié le 8/12/15 en express par EMS et toujours pas reçu. Selon Speedpost arrivé le 23/12, tentative de livraison le 25/12(impossible). Chronopost et la poste me confirme n'avoir pas reçu ce colis.
Chaque jour le suivi donne une nouvelle date d'arrivée (mais ou?, par qui?).
Le suivi de Singapour post(speedpost) me semble fantaisiste.
Ce téléphone ce balade dans la nature et on sait pas où, ou alors est déja en fonctionnement.
Je fais une demande de remboursement. Jamais de problème avec DHL (même si plus cher et avec douane)
0
Bonjour à tous,
J'ai fait la grosse boulette de commander un lecteur MP4 chez Mp4pascher, et après avoir regardé les avis postés ici j'ai compris que je vais avoir des problèmes pour avoir ce lecteur (espérons que je vais le recevoir un jour). Donc je les ais contacté et du coup après mon insistance ils m'ont donné un numéro de suivi sur le site de suivi de colis 17track.net et j'ai des doutes si c'est vraiment fiable ou pas le numéro qu'ils m'ont donné et si quelqu'un a déjà eu des colis venant de ce service d'expédition. En fait le numéro de colis est SYBMY10779098
0