TV Samsung LCD LE C350 tnt

Résolu/Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 5 janv. 2011 à 11:55
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 19 janv. 2011 à 18:50
Bonjour
J'ai cette TV depuis une année et dernièrement j'ai voulu mettre à jour les chaines analogiques et les chaines TNT.
J'ai pu mettre celles des chaines analogiques sans difficulté mais je n'arrive pas du tout à retrouver les chaines numériques.
Qui pourrait m'aider pour cela ? En sachant que je n'y connais rien et une aide pas à pas m'aiderait énormément.
Merci de votre aide.
Cordialement et bonne année à toutes et à tous
Emmma
A voir également:

2 réponses

Vous devrez faire une reset de la télé en appuyant sur le bouton EXIT de la télécommande plusieurs seconde, vous aurez un message et une boite de dialogue avec OK et annuler.
Vous basculez vers OK avec le bouton directionnel gauche et validez avec le bouton ENTER , la télé va s'éteindre, vous la rallumer et vous aurez le message pour choisir la langue et suivez les étapes.
Vu la sensibilté de la réception numérique, veuillez vérifier l'installation de l'antenne et tester sur un autre port d'antenne.
Si le problème persiste contacter le support technique SAMSUNG.
1
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 46
19 janv. 2011 à 18:50
Bonjour et merci tout est ok!
Emmma
--
0