Lecteur Dvd reconnu mais non utilisable
saquet
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Seven 64 avec un lecteur et un graveur de dvd.
Jusqu'à présent les 2 fonctionnaient parfaitement indépendamment ou ensemble ( pour des copies directes ).
Hélas, depuis quelques jours, le lecteur de dvd si il est toujours bien reconnu par Seven et figure bien dans l'explorer refuse de détecter les dvd insérer. Sous l'explorer, le lecteur reste vide et lorsque je clique dessus, j'ai un message me demandant d'insérer un disque alors que je viens déjà de le faire, et ce en essayant plusieurs disques différents ??
Au secours.
Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Seven 64 avec un lecteur et un graveur de dvd.
Jusqu'à présent les 2 fonctionnaient parfaitement indépendamment ou ensemble ( pour des copies directes ).
Hélas, depuis quelques jours, le lecteur de dvd si il est toujours bien reconnu par Seven et figure bien dans l'explorer refuse de détecter les dvd insérer. Sous l'explorer, le lecteur reste vide et lorsque je clique dessus, j'ai un message me demandant d'insérer un disque alors que je viens déjà de le faire, et ce en essayant plusieurs disques différents ??
Au secours.
A voir également:
- Lecteur Dvd reconnu mais non utilisable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Question toute bête : As-tu essayé d'insérer les CD/DVD dans un autre lecteur ? Il se peut effectivement que ces problèmes soient liés aux supports.
Sinon, fais jouer la garantie.
Sinon, fais jouer la garantie.
Direction garantie.