Lecteur Dvd reconnu mais non utilisable

saquet Messages postés 150 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Seven 64 avec un lecteur et un graveur de dvd.

Jusqu'à présent les 2 fonctionnaient parfaitement indépendamment ou ensemble ( pour des copies directes ).

Hélas, depuis quelques jours, le lecteur de dvd si il est toujours bien reconnu par Seven et figure bien dans l'explorer refuse de détecter les dvd insérer. Sous l'explorer, le lecteur reste vide et lorsque je clique dessus, j'ai un message me demandant d'insérer un disque alors que je viens déjà de le faire, et ce en essayant plusieurs disques différents ??

Au secours.

A voir également:

4 réponses

omen77fr Messages postés 183 Statut Membre 17

Fais jouer la garantie si ton PC est récent. Je pense qu'il y a un pb dessus.
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Je pense aussi que le lecteur est KO.
Direction garantie.
0
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre 17

Question toute bête : As-tu essayé d'insérer les CD/DVD dans un autre lecteur ? Il se peut effectivement que ces problèmes soient liés aux supports.
Sinon, fais jouer la garantie.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Salut
Tu ne l'as pas précisé dans ton message, mais si tu n'as testé que des DVD, peut tu tester des CD et voir si ce ci sont reconnus?
0
saquet Messages postés 150 Statut Membre 2

J'ai essayé avec des cd et dvd gravés par moi ou originaux achetés ( tous correctement reconnus et lus par le graveur ) , à chaque fois même résultat .....
0