Ma webcam intégrée n'est plus détécté ....

guigui-xD14 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer one aspire et ma webcam intégrée n'est plus détécté par mon ordi !!"Quand je suis sur msn et qu'on me demande une conversation video je peux accepter mes a la place de me voir il y une cam barrée d'une croix rouge !!pourtant on m'entend et je vois trés bien le personne avec qui je suis et elle a le son !!" je voudrais savoir d'ou vient le probléme =)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

essaye d'installer les drivers !
0
guigui-xD14 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut , dsl je ne mis connait pas en informatique je mis suis mit du 29 decembre !
alors je ne connait pas !les divers ?
Vraiment désolé !! :'(
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

essaye de me donner avec le plus de précision possible le modéle de ta webcam et je pourrais plus t'aider ...
0