DD Western digital claque et plus reconnu

Résolu
adrimal -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon DD externe Western Digital claque et n'est plus reconnu ! Est il possible de le demonter et récupérer le DD pour le brancher directement sur mon PC ?

Merci de votre aide

Cordialement

Adrimal

A voir également:

4 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, je l'ai deja fais ;)
0
adrimal

Merci ! et comment fait on svp ?
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu prend un tourne vis et tu le met sur les vis, tu tourne et une fois que tu en a plus, tu le prend, t'enleve l'adaptateur, tu le branche avec un cable sata dans ton pc. si tu n'y connai rien en montage et demontage vas sur google il doit y avoir des tuto ;)
0

0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour te faire gagner du temps , un disque dur qui fait des bruit ( frottement , claquement etc etc ) . Est a coup sur mort .

Même brancher dans un boitier externe ou un adaptateur sata-usb .
Tu n'en tirera rien .
-1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon bah juste pour rigolé , j'attendrais que tu nous dise que ton disque dur fonctionner encore et que tu as pu récupéré tes données .

Des disque dur j'en ai des dizaine dans les mains par mois , et quand ca " couine " jamais ca repart ...
0