DD Western digital claque et plus reconnu
Résolu
adrimal
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DD externe Western Digital claque et n'est plus reconnu ! Est il possible de le demonter et récupérer le DD pour le brancher directement sur mon PC ?
Merci de votre aide
Cordialement
Adrimal
Mon DD externe Western Digital claque et n'est plus reconnu ! Est il possible de le demonter et récupérer le DD pour le brancher directement sur mon PC ?
Merci de votre aide
Cordialement
Adrimal
A voir également:
- DD Western digital claque et plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Cloner un dd - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Av out digital - Forum Audio
4 réponses
Tu prend un tourne vis et tu le met sur les vis, tu tourne et une fois que tu en a plus, tu le prend, t'enleve l'adaptateur, tu le branche avec un cable sata dans ton pc. si tu n'y connai rien en montage et demontage vas sur google il doit y avoir des tuto ;)
Bonjour ,
Pour te faire gagner du temps , un disque dur qui fait des bruit ( frottement , claquement etc etc ) . Est a coup sur mort .
Même brancher dans un boitier externe ou un adaptateur sata-usb .
Tu n'en tirera rien .
Pour te faire gagner du temps , un disque dur qui fait des bruit ( frottement , claquement etc etc ) . Est a coup sur mort .
Même brancher dans un boitier externe ou un adaptateur sata-usb .
Tu n'en tirera rien .