Problème paiement carte bleue
Résolu
Heinz
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boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques mois je possède un abonnement pour un serveur chez le distributeur " Gotserv.com " que je renouvelle manuellement chaque mois.
Je n'ai pas voulu renouveler mon abonnement pour le mois de Janvier 2011.
Le problème est que ce fournisseur a fusionné avec un autre fournisseur de serveur " Dedicore " au mois de décembre semble-t-il.
Et depuis le 03/01/11 je reçois un mail chaque matin qui me signale " Nouvel abonnement " et que 35€ ont étés prélevés sur ma carte bancaire. J'ai donc, en trois jours, perdu plus de 100€.
J'aimerais savoir si il était possible de bloqué les futurs transactions qui se feraient avec ce fournisseur, et si oui comment ?
Ou tout autre conseil pour annuler/arrêter ces différents paiements incessant qui commencent à me ruiner.
Merci d'avance
PS : Les transaction sont effectués avec " Nexra " mais leur site ne m'apporte rien : http://www.nexra.net/
Depuis quelques mois je possède un abonnement pour un serveur chez le distributeur " Gotserv.com " que je renouvelle manuellement chaque mois.
Je n'ai pas voulu renouveler mon abonnement pour le mois de Janvier 2011.
Le problème est que ce fournisseur a fusionné avec un autre fournisseur de serveur " Dedicore " au mois de décembre semble-t-il.
Et depuis le 03/01/11 je reçois un mail chaque matin qui me signale " Nouvel abonnement " et que 35€ ont étés prélevés sur ma carte bancaire. J'ai donc, en trois jours, perdu plus de 100€.
J'aimerais savoir si il était possible de bloqué les futurs transactions qui se feraient avec ce fournisseur, et si oui comment ?
Ou tout autre conseil pour annuler/arrêter ces différents paiements incessant qui commencent à me ruiner.
Merci d'avance
PS : Les transaction sont effectués avec " Nexra " mais leur site ne m'apporte rien : http://www.nexra.net/
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5 réponses
Faire opposition à ta banque sur ce débiteur et porter plainte pour escroquerie et ouvrir un dossier auprès de ta banque pour remboursement.
Inutile de chercher midi à quatorze heures dans un tel cas.
Inutile de chercher midi à quatorze heures dans un tel cas.
Oui, bien sur
Mais je n'ai reçu aucune réponse, or le délai habituel pour un nouveau " ticket d'aide " est d'une journée voir 48h. Mais je ne peux pas laisser les virements continuer à ce rythme là et attendre plus longtemps, 35€/jours, c'est trop.
Mais je n'ai reçu aucune réponse, or le délai habituel pour un nouveau " ticket d'aide " est d'une journée voir 48h. Mais je ne peux pas laisser les virements continuer à ce rythme là et attendre plus longtemps, 35€/jours, c'est trop.
SALUT TA DU FAIRE UNE ERREUR DS TA DATE MAIS ON SE COMPREND TU DOIT POUVOIR RESILIER SUR LE SITE DU FOURNISSEUR MAIS ILS SE PEUT QU IL Y EST DES CLOSE EN PETIT LIT LES BIENS
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Oui je voulais parler du 03/01/11.
Oui il est normalement possible de résilier un abonnement chez Gotserv, mais depuis leur fusion, leur site n'est plus entretenu et la fonction est inaccessible ...
De plus les serveurs loués chez eux ne sont pas pris en compte chez Dédicore. Les 35€ sont donc prélevés pour rien...
Ma banque peut-elle refusé automatiquement les transactions futures ? Si oui, savez vous quels sont les renseignements à fournir pour rendre ce refus possible ?
Oui il est normalement possible de résilier un abonnement chez Gotserv, mais depuis leur fusion, leur site n'est plus entretenu et la fonction est inaccessible ...
De plus les serveurs loués chez eux ne sont pas pris en compte chez Dédicore. Les 35€ sont donc prélevés pour rien...
Ma banque peut-elle refusé automatiquement les transactions futures ? Si oui, savez vous quels sont les renseignements à fournir pour rendre ce refus possible ?