Problème paiement carte bleue
Résolu/Fermé
Heinz
-
Modifié par Heinz le 5/01/2011 à 01:09
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:27
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:27
A voir également:
- Problème paiement carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Carte bleue machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
- Machine à laver CB ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
boule97
Messages postés
22974
Date d'inscription
mardi 14 mars 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
5 janv. 2011 à 01:27
5 janv. 2011 à 01:27
Faire opposition à ta banque sur ce débiteur et porter plainte pour escroquerie et ouvrir un dossier auprès de ta banque pour remboursement.
Inutile de chercher midi à quatorze heures dans un tel cas.
Inutile de chercher midi à quatorze heures dans un tel cas.
acuao
Messages postés
1121
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
Modifié par acuao le 5/01/2011 à 00:55
Modifié par acuao le 5/01/2011 à 00:55
tu as contacté le support technique/commercial de ce fameux "dédicore"?
Appelle ton banquier aussi!
Appelle ton banquier aussi!
Oui, bien sur
Mais je n'ai reçu aucune réponse, or le délai habituel pour un nouveau " ticket d'aide " est d'une journée voir 48h. Mais je ne peux pas laisser les virements continuer à ce rythme là et attendre plus longtemps, 35€/jours, c'est trop.
Mais je n'ai reçu aucune réponse, or le délai habituel pour un nouveau " ticket d'aide " est d'une journée voir 48h. Mais je ne peux pas laisser les virements continuer à ce rythme là et attendre plus longtemps, 35€/jours, c'est trop.
ADRIANO45
Messages postés
58
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
5 janv. 2011 à 01:08
5 janv. 2011 à 01:08
SALUT TA DU FAIRE UNE ERREUR DS TA DATE MAIS ON SE COMPREND TU DOIT POUVOIR RESILIER SUR LE SITE DU FOURNISSEUR MAIS ILS SE PEUT QU IL Y EST DES CLOSE EN PETIT LIT LES BIENS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je voulais parler du 03/01/11.
Oui il est normalement possible de résilier un abonnement chez Gotserv, mais depuis leur fusion, leur site n'est plus entretenu et la fonction est inaccessible ...
De plus les serveurs loués chez eux ne sont pas pris en compte chez Dédicore. Les 35€ sont donc prélevés pour rien...
Ma banque peut-elle refusé automatiquement les transactions futures ? Si oui, savez vous quels sont les renseignements à fournir pour rendre ce refus possible ?
Oui il est normalement possible de résilier un abonnement chez Gotserv, mais depuis leur fusion, leur site n'est plus entretenu et la fonction est inaccessible ...
De plus les serveurs loués chez eux ne sont pas pris en compte chez Dédicore. Les 35€ sont donc prélevés pour rien...
Ma banque peut-elle refusé automatiquement les transactions futures ? Si oui, savez vous quels sont les renseignements à fournir pour rendre ce refus possible ?