Compatibilité ?
lapink
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter il y 2 semaines déjà cette carte mère - CM : G1-P7P55E
Qui apparement n'est pas compatible avec mon pross :
-PROC : INTEL I3-560 DUAL CORE 3.33GHZ SOCKET 1156
Mon problème est que tout est neuf, dans le manuel utilisateur de la carte mère il est stipulé compatible I5 et I7 alors je me tourne vers vous si quelqu'un à une réponse je lui dit amène T-T ..... car la je sèche et sa commence à me courir sur le haricot si je puis dire ... j'ai même regarde sur le site asus dans la page compatibilité des pross avec ma carte mère le I3 figure parmis ceux compatible ... ......
le pc démarre (ventilo, DD, lecteur dvd) mais PAS DE BIP, et ECRAN NOIR .....j'ai fait les teste basic .... echange les RAM clear cemos .... rien ..
écran noir pas de bips au démarrage je ne peux accéder au bios .... mon revendeur a contacté asus mais bon j'ai pas encore eu de réponse pour moi le I3 est compatible par contre si il me disent qu'il faut installé un I5 pour pouvoir accéder au bios et mettre un I3 je dit foutage de gueule ....
PS : mon revendeur a testé plusieurs I5 même problème et me dite pas que c'est une coïncidence que sur 10 carte mère neuve .....
J'ai acheter il y 2 semaines déjà cette carte mère - CM : G1-P7P55E
Qui apparement n'est pas compatible avec mon pross :
-PROC : INTEL I3-560 DUAL CORE 3.33GHZ SOCKET 1156
Mon problème est que tout est neuf, dans le manuel utilisateur de la carte mère il est stipulé compatible I5 et I7 alors je me tourne vers vous si quelqu'un à une réponse je lui dit amène T-T ..... car la je sèche et sa commence à me courir sur le haricot si je puis dire ... j'ai même regarde sur le site asus dans la page compatibilité des pross avec ma carte mère le I3 figure parmis ceux compatible ... ......
le pc démarre (ventilo, DD, lecteur dvd) mais PAS DE BIP, et ECRAN NOIR .....j'ai fait les teste basic .... echange les RAM clear cemos .... rien ..
écran noir pas de bips au démarrage je ne peux accéder au bios .... mon revendeur a contacté asus mais bon j'ai pas encore eu de réponse pour moi le I3 est compatible par contre si il me disent qu'il faut installé un I5 pour pouvoir accéder au bios et mettre un I3 je dit foutage de gueule ....
PS : mon revendeur a testé plusieurs I5 même problème et me dite pas que c'est une coïncidence que sur 10 carte mère neuve .....
A voir également:
- Compatibilité ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Cette CM est faite pour recevoir les core i3, i5 et i7, socket 1156. Si rien n'y fonctionne, c'est qu'elle est probablement défectueuse. Il faut demander de faire un un échange.
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Es-tu sûr que c'est la bonne référence de la CM?