Revenir en arrière...

sev68 -  
 sev68 -
Bonjour,

Est il possible de revenir en arrière après une restauration du système?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Tu devrais trouver la réponse à ta question en lisant ce lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
sev68

Bjr,

Merci de m'avoir répondu ossi vite! En fait le problème que j'ai, une bétise plutot, j'ai fais une retauration du système sous vista, et je retrouve plus mes dossier photos tout ça! De plus le pc est planter, n'arrive pas a le redemarrer! Sous ms-dos, avec la commande DIR il ne reste plus que qques fichiers sur le disque dur C: Est ce qu'il y a une chance de les retrouver ou tout est perdu??
Merci de m'aider!!!
0
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Essaie de lancer ton pc avec le cd de démarrage de windows vista
0
sev68

Re

J'aimerai bien mais le soucis c ke je l'ai pas...
0

essai de redémarrer ton système en mode sans échec en y mettant une date ou tout fonctionnait bien
0
sev68

On ne peut plus, qd j'allume le pc y a un cadre ki s'affiche( système recovery option) faut choisir la langue, et ensuite ça essaye de faire une réparation du systèmeeautomatiquemant! Je fais tout ça mais cela ne fonctionne pas.. grrr
Désolé de te souler avc ça lol!
0