Probleme affichage nview

kofo Messages postés 28 Statut Membre -  
 airxl -
Bonjour.

J'ai un soucis à cause du Nview.
Je testais l'affichage vers la tv mais celle ci est loin de mon pc. J'ai basculé vers l'affichage tv et j'ai validé à l'aveugle pour qu'il conserve les parametres.
Le changement d'écran est fait mais la tv n'affiche rien... Donc, plus d'affichage sur aucun des deux ecrans, y'a t il un moyen simple pour revenir sur affichage ecran (et non tv) ?

Je travail sou xp pro avec une carte graph nvidia mx440.

Merci d'avance

3 réponses

kofo Messages postés 28 Statut Membre 2

Probleme resolu en mode sans echec
0
Equinet77

bonjour,
j'ai le même problème.
Que faire après le redémarrage en mode sans échec ?

Merci
0
airxl

excusez moi mais vous allez avoir affaire a une nouille en informatique donc svp employé des termes qu'un âne pourrait comprendre merci :-) voila mon probleme j'ai installé ma tv(lcd philips)via le fiche dvi/hdmi (obligatoire pour ma tv) et la sortie vga pour mon ecran pc tout fonctionne normalement en mode clone sauf que lorsque j'ai une application vidéo -film, pps, programme de gravure type dvdschrinck, mon ecran pc devient soit tout noir (dvd schrinck) soir j'ai directement le mode plein ecran sur mon pc sans possibilité d'avoir les fonction de commande (volume, x pour fermé l'application etc) donc je dois a chaque fois avoir la tv allumé pour pouvoir faire ce type d'application.
j'aimerais simplement que les deux ecrans soit des clones parfait pourriez vous m'aidez svp merci
0