New super mario bros ds
yoyo44740
-
LaPetiteMiette Messages postés 3 Statut Membre -
LaPetiteMiette Messages postés 3 Statut Membre -
coucou moi je suis sur new super mario bros sur ds et la je narrive pas a avoir la troixieme pieces dans le monde 2-5 alors si quelqun peu maider sa serai super simpa merci davance !!!!!!
et si vous avez quelque question je peut peu etre vous aider donc nésiter pas merci
et si vous avez quelque question je peut peu etre vous aider donc nésiter pas merci
A voir également:
- New super mario bros ds
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux, voilà la réponse :
Tu avances le niveau jusqu'à l'ennemi qui lance des couteaux.Tout d'abord, tues-le.Il y a du sable mouvant.Tu t'enfonces dedans (pas trop car tu peux mourir)tu vas jusqu'à ce que tu puisse plus avancer (vers la droite).
Appuies pleins de fois sur le bouton A pour sauter et tu vas te retrouver sur la terre ferme.Avances vers la droite, ça va faire comme si tu allais dans un tuyau. Avances encore encore encore. Il va y avoir un espèce de truc qui saute. Sautes sur lui et il va sauter.La pièce est là. :)
Si t'as pas compris, dis le parce que c'est pas très bien expliqué. :D
Si tu veux, voilà la réponse :
Tu avances le niveau jusqu'à l'ennemi qui lance des couteaux.Tout d'abord, tues-le.Il y a du sable mouvant.Tu t'enfonces dedans (pas trop car tu peux mourir)tu vas jusqu'à ce que tu puisse plus avancer (vers la droite).
Appuies pleins de fois sur le bouton A pour sauter et tu vas te retrouver sur la terre ferme.Avances vers la droite, ça va faire comme si tu allais dans un tuyau. Avances encore encore encore. Il va y avoir un espèce de truc qui saute. Sautes sur lui et il va sauter.La pièce est là. :)
Si t'as pas compris, dis le parce que c'est pas très bien expliqué. :D