A voir également:
- Modage du Nom Mw2 Comment ? HaCK
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Croix a cote du nom snap - Forum Snapchat
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
harderpod
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
50
4 janv. 2011 à 20:00
4 janv. 2011 à 20:00
pour mettre ton gamer tag en couleur sur MW2, il te faut installer un logiciel sur ta console ce qui implique un flashage de ta console, ce qui n'est pas autoriser par microsoft.
donc si tu veut le faire a tes riques et périls, ta console peut etre bannie du live par crosfot a tout moment, soit par plainte répétitive des joueurs, ou par simple hasard il tombe sur toi.
a savoir que je porte plainte systématiquement quand je rencontre ce genre de gens car en générale ils sont accompagné d'autre logiciel et sauvegarde modifier de cheat code et sa ma déplait fortement ainsi qu'un trés grande partie d'autre joueur.
a bon entendeur...
donc si tu veut le faire a tes riques et périls, ta console peut etre bannie du live par crosfot a tout moment, soit par plainte répétitive des joueurs, ou par simple hasard il tombe sur toi.
a savoir que je porte plainte systématiquement quand je rencontre ce genre de gens car en générale ils sont accompagné d'autre logiciel et sauvegarde modifier de cheat code et sa ma déplait fortement ainsi qu'un trés grande partie d'autre joueur.
a bon entendeur...
4 janv. 2011 à 20:28
30 avril 2012 à 21:04