A voir également:
- Modage du Nom Mw2 Comment ? HaCK
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
1 réponse
pour mettre ton gamer tag en couleur sur MW2, il te faut installer un logiciel sur ta console ce qui implique un flashage de ta console, ce qui n'est pas autoriser par microsoft.
donc si tu veut le faire a tes riques et périls, ta console peut etre bannie du live par crosfot a tout moment, soit par plainte répétitive des joueurs, ou par simple hasard il tombe sur toi.
a savoir que je porte plainte systématiquement quand je rencontre ce genre de gens car en générale ils sont accompagné d'autre logiciel et sauvegarde modifier de cheat code et sa ma déplait fortement ainsi qu'un trés grande partie d'autre joueur.
a bon entendeur...
donc si tu veut le faire a tes riques et périls, ta console peut etre bannie du live par crosfot a tout moment, soit par plainte répétitive des joueurs, ou par simple hasard il tombe sur toi.
a savoir que je porte plainte systématiquement quand je rencontre ce genre de gens car en générale ils sont accompagné d'autre logiciel et sauvegarde modifier de cheat code et sa ma déplait fortement ainsi qu'un trés grande partie d'autre joueur.
a bon entendeur...
Mw2-Pro
Hey mes 3 ami long fait puis sa rien fait jte donne leur nom sur la 360 si tu veux
hdchucky
mdr salle noob x) un logiciel dans une 360 xD espèce de boulet tu utilise pas un logiciel pour un clan en couleur tu utilise simplement ^+1 , 2 ,3 , 4 ... un vrai noob