Modage du Nom Mw2 Comment ? HaCK

Fermé
Mw2-Pro - 4 janv. 2011 à 19:47
 hdchucky - 30 avril 2012 à 21:04
Bonjour, J'aimerais savoir le logiciel pour metre notre nom en couleur.Parce que jai 3 de mes ami quil on sa.Meci Bonne Journée. [ Chu Sur La XboX 360 en Ligne]

1 réponse

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
4 janv. 2011 à 20:00
pour mettre ton gamer tag en couleur sur MW2, il te faut installer un logiciel sur ta console ce qui implique un flashage de ta console, ce qui n'est pas autoriser par microsoft.

donc si tu veut le faire a tes riques et périls, ta console peut etre bannie du live par crosfot a tout moment, soit par plainte répétitive des joueurs, ou par simple hasard il tombe sur toi.

a savoir que je porte plainte systématiquement quand je rencontre ce genre de gens car en générale ils sont accompagné d'autre logiciel et sauvegarde modifier de cheat code et sa ma déplait fortement ainsi qu'un trés grande partie d'autre joueur.

a bon entendeur...
-1
Hey mes 3 ami long fait puis sa rien fait jte donne leur nom sur la 360 si tu veux
0
mdr salle noob x) un logiciel dans une 360 xD espèce de boulet tu utilise pas un logiciel pour un clan en couleur tu utilise simplement ^+1 , 2 ,3 , 4 ... un vrai noob
0