Problème: réception de message Galaxy Teos

Fermé
Cuth - 5 janv. 2011 à 13:27
 sarah - 7 juil. 2011 à 13:08
Bonjour,

Lorsqu'une personne m'envoie un message (en l'occurrence ma copine, et même d'autres, j'ai essayé avec celui de ma mère), je ne reçoit pas le message en question, et la personne qui me l'a envoyé ne reçoit pas l'accusé de réception :/
J'ai du réseau, essayé de redémarrer, éteindre/retirer/remettre carte sim, pareil pour la batterie, j'ai même fouillé dans les paramètres, rien à faire je trouve pas la source du problème et c'est assez embêtant. Par contre je reçoit très bien les appels et je peut envoyer des messages sans problème.
J'ai fait une recherche sur google et je n'ai rien trouvé, alors que me suis dit que vous sauriez peut être quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème dérangeant ? Merci d'avance


5 réponses

Meme probleme je ne comprends pas
0
une fois de plus personne ne sait repondre a ton pb.

moi je suis la personne qui ne peut pas envoyer de message à 1 seule personne.
malgré des redemarrages, res reboot et un changement de la carte sim, les messages ne veulent meme plus partir...."echec d'envoi".

genial....tu es chez quel opérateur?

moi universal et la pers universal aussi.
le hic c'est que je parviens à envoyer sms à une autre pers de universal sans souci...

mystère qui commence a devenir tres penible.

merci de votre aide
0
Pareil --'
0
que faut-il faire alors?
résilier et invoquer ce problème comme "non respect des engagements" de l'opérateur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi aussi j'ai exactement le même probleme, et pour qu'il ne bug plus il faut que tu mettes ta carte SIM dans un autre telephone avec le même opérateur. Apres avoir fait ça, je supprime les messages sur mon portable et le bug met plus de temps a revenir. Je te conseille vivement d'aller voir ton service apres vente.
0