Sims 2
siilvia87
Messages postés
32
Statut
Membre
-
siilvia87 Messages postés 32 Statut Membre -
siilvia87 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai les sims 2 et quand je télécharge des sims sur lianasims2, quand je veux installer le pack, sa m'affiche : ce contenu nécessite des données d'un disque additionnel non installé. Je ne sais plus quoi faire, alors aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance
J'ai un problème. J'ai les sims 2 et quand je télécharge des sims sur lianasims2, quand je veux installer le pack, sa m'affiche : ce contenu nécessite des données d'un disque additionnel non installé. Je ne sais plus quoi faire, alors aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Certains packs ne fonctionnent qu'avec certains add-ons des Sims 2.
Si tu n'as pas toutes les extensions: La bonne affaire, La vie en appartement, Université, Au fil des saisons....
enfin bref les packs que tu as choisis nécessitent un de ces add-on que tu n'as pas.
Cordialement!
Certains packs ne fonctionnent qu'avec certains add-ons des Sims 2.
Si tu n'as pas toutes les extensions: La bonne affaire, La vie en appartement, Université, Au fil des saisons....
enfin bref les packs que tu as choisis nécessitent un de ces add-on que tu n'as pas.
Cordialement!
siilvia87
Messages postés
32
Statut
Membre
D'accord merci beaucoup, pourtant ça me disait que c'était compatible avec les Sims 2 en gros je n'avais pas besoin de disque additionnel.