Problème de mise a jour de BBC2

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alf2x7 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté récemment Battlefield Bad Company 2 et pour jouer il me demande d'installer la version 602574 car apparemment mon jeu en est a la version 515195 mais voila quand la mise a jour arrive au fichier loader-00.fbrb sa plante tout s'arrete mais je peut jouer mais a chaque fois que je lance le CD sa me lance la mise a jour mais sa s'arrete tout le temps donc je perd du temps pour jouer ! (Si je fait annuler je peut pas jouer non plus) !

Si vous vouliez bien m'aidez svp merci d'avance =)

A voir également:

12 réponses

a-snowboard Messages postés 151 Statut Membre 4

tu as essayé de réinstaller le jeux ?
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

J'ai réessayer sa a avancé un peu mais j'ai du quitter donc je vais réessayer et je dirais si le problème est résolu ou pas !
0

personnellement je viens de réinstaller le jeux.
La mise a jour se fait tout doucement, ne me demande pas pourquoi.
Je prend patience sachant que ça évolue tout de mime !!
J'espère juste pouvoir éteindre le pc avant de dormir !!!
0

alors réglé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Non encore pire la mise a jour commence a peine et boum sa me shoot, je réessaie (après avoir fini le mode histoire :P) et sa avance mais sa me re shoot je désespère lol
0

Pas d'aide ?
:'(
0

Écoute perso ça marche. Mais ça met du temps !
essaye de voir sur les site officiels s'il y a pas des mises a jour que tu peux installer indépendamment du jeux
0

Ok je vais essayer merci
0

Trouvé ?
0

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'essayer car je suis très occupé !
0

okay
0
Tankrage

Je suis dans le même cas que toi ...
HELP !!! :(
0
Alf2x7 Messages postés 12 Statut Membre 12

La même. J'ai réinstaller recemment le jeu mais il bloque au fichier loader-oo.frbr ou un truc du genre. Mais en plus c'etait au milieu de la mise a jour qui a mi à peu pres 6h quoi je suis desespere. Je tente la de télécharger un patch je vous passe le lien si sa fonctionne.
0