Problème de mise a jour de BBC2
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
Alf2x7 Messages postés 12 Statut Membre -
Alf2x7 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté récemment Battlefield Bad Company 2 et pour jouer il me demande d'installer la version 602574 car apparemment mon jeu en est a la version 515195 mais voila quand la mise a jour arrive au fichier loader-00.fbrb sa plante tout s'arrete mais je peut jouer mais a chaque fois que je lance le CD sa me lance la mise a jour mais sa s'arrete tout le temps donc je perd du temps pour jouer ! (Si je fait annuler je peut pas jouer non plus) !
Si vous vouliez bien m'aidez svp merci d'avance =)
Voila j'ai acheté récemment Battlefield Bad Company 2 et pour jouer il me demande d'installer la version 602574 car apparemment mon jeu en est a la version 515195 mais voila quand la mise a jour arrive au fichier loader-00.fbrb sa plante tout s'arrete mais je peut jouer mais a chaque fois que je lance le CD sa me lance la mise a jour mais sa s'arrete tout le temps donc je perd du temps pour jouer ! (Si je fait annuler je peut pas jouer non plus) !
Si vous vouliez bien m'aidez svp merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de mise a jour de BBC2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
J'ai réessayer sa a avancé un peu mais j'ai du quitter donc je vais réessayer et je dirais si le problème est résolu ou pas !
personnellement je viens de réinstaller le jeux.
La mise a jour se fait tout doucement, ne me demande pas pourquoi.
Je prend patience sachant que ça évolue tout de mime !!
J'espère juste pouvoir éteindre le pc avant de dormir !!!
La mise a jour se fait tout doucement, ne me demande pas pourquoi.
Je prend patience sachant que ça évolue tout de mime !!
J'espère juste pouvoir éteindre le pc avant de dormir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non encore pire la mise a jour commence a peine et boum sa me shoot, je réessaie (après avoir fini le mode histoire :P) et sa avance mais sa me re shoot je désespère lol
Écoute perso ça marche. Mais ça met du temps !
essaye de voir sur les site officiels s'il y a pas des mises a jour que tu peux installer indépendamment du jeux
essaye de voir sur les site officiels s'il y a pas des mises a jour que tu peux installer indépendamment du jeux