I5-650 assez puissant??
jey-l.1290
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici ma config:
boitier: antec nine hundred two
carte mère: asus p7p55d-e
gpu: asus engtx 470 1go
ram: corsair dominator 2x2 go pc-12800
alim: thermaltake toughpower 775w
ventirad: coolermaster v8
voilà alors j ai plusieur question sur mon processeur i5-650 (3,2ghz) :
1) Est il performant pour jouer a black ops,gta 4,crysis,mais surtout black ops.
2)A quoi correspond le i5-650 oc a 4ghz??
3)Est se qu'il tien un crossfire plus tard (proco oc a 4ghz)??
merci =)
voici ma config:
boitier: antec nine hundred two
carte mère: asus p7p55d-e
gpu: asus engtx 470 1go
ram: corsair dominator 2x2 go pc-12800
alim: thermaltake toughpower 775w
ventirad: coolermaster v8
voilà alors j ai plusieur question sur mon processeur i5-650 (3,2ghz) :
1) Est il performant pour jouer a black ops,gta 4,crysis,mais surtout black ops.
2)A quoi correspond le i5-650 oc a 4ghz??
3)Est se qu'il tien un crossfire plus tard (proco oc a 4ghz)??
merci =)
A voir également:
- Intel core i5-650 3.2ghz
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel core i5-7200u windows 11 - Windows 11
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
4 réponses
le 760 aurais etais mieux ( 4 core) que le 650 et un 2 core avec le ....truc... qui fait qu'il peux faire comme un 4 core sauf que sa reste moin bon qu'un 4 core , mes bon 3.2ghz c'est tres bien pour les jeux allez au dessus pour le moment te servirerai a rien .
Utilisateur anonyme
Le "truc" comme tu dis c'est l'Hyper Threading ;-) Et 3.2GHz ou 2.8GHz ne veut plus dire grand chose, un i5-750 (quad-core) à 2.66GHz est beaucoup plus puissant qu'un i5-650 (dual-core + HT) à 3.2GHz
macgee
Messages postés
491
Statut
Membre
18
Pour son utilisation le 650 suffit largement, après c'est lui qui voit en fonction de ses moyens....
oufoufouf
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
5
j'ai du mal avec ....le truc ..... :D car je trouve sa pourie , surtout quand intel fait de tres bon quad core donc pondre cette merde je lui donne pas de nom ^^
macgee
Messages postés
491
Statut
Membre
18
Une note sur 10, ......... 4/10 allez je vais être gentil...
Utilisateur anonyme
Pour son utilisation le 650 suffit largement, après c'est lui qui voit en fonction de ses moyens <= pour la très faible différence de prix (17€ sur materiel.net 10% de prix/+31% de performances en plus), c'est juste idiot de prendre un processeur beaucoup moins performant, surtout quand on voit le potentiel d'un 760...^^
Bonjour, oui il est assez puissant pour black ops.
OC c'est overclocking à 4 GHZ perso c'est inutile pour jouer avec ce genre de proc.
Le crossfire c'est deux cartes graphiques qui fonctionne ensemble de la marque ATI.
OC c'est overclocking à 4 GHZ perso c'est inutile pour jouer avec ce genre de proc.
Le crossfire c'est deux cartes graphiques qui fonctionne ensemble de la marque ATI.
Salut
Les i5-6xx n'ont rien d'intéressant, ils sont presque aussi chers (i5-650) ou plus chers (les autres i5-6xx) qu'un i5-760 qui est un vrai quad-core et ils sont nettement moins performants, à oublier donc, les seuls i5 vraiment valables sont les i5-750/760.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Les i5-6xx n'ont rien d'intéressant, ils sont presque aussi chers (i5-650) ou plus chers (les autres i5-6xx) qu'un i5-760 qui est un vrai quad-core et ils sont nettement moins performants, à oublier donc, les seuls i5 vraiment valables sont les i5-750/760.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!